la modernisation des bots

Répondre
Partager Rechercher
Voilà aujourdhui je vais à ma banque tranquille jusque là.
Ensuite je recois un message bleu "bonjour,pour les fêtes de nowel ankama offre des kamas et vous pouvez participer au concour sur le meme site!!!"
J'aimerais savoir depuis quand les bots savent ecrire des mps
Cela vous est il deja arrivé??
Si, c'est un Bot.
Y'en a tout plein qui savent MP hein, va faire un tour au zaap astrub, tu verras.

C'est pas nouveau, mais y'a des bots très modernises quand même ...
(Z'ont une IA très performante en tout cas.)
J'avais le même genre de message dès que je prenais un popo de rappel et que j'aterissais à astrub. Les bots se modernisent effectivement, et j'ai beau les ajouter un par un dans mes ennemis il y en a toujours un pour me whisp
C'est peut-etre pas un bot

Quand je vais sur les serveurs "nouveaux" combien de perso je vois planter devant la banque a astrub en floodant leurs site de pishing

Conclusion:- C'est peut-etre pas un bot
-C'est peut-etre un bot
Si en plus des bots pour farmer les kamas ils se mettent à pondre des bots pour les sites de Phishing, on est mal barrés...
le mieux est de se rappeler que tout ce qui n'est pas un message rouge vient d'un joueur et jamais d'un Dev/MJ/MODO
En l'occurence le message que j'avais était la proposition d'avoir un personnage de niveau 60 sur wakfu à la condition d'être abonné et en allant à telle url.

Le tout écrit en bon français et le message arrivait instantanément avant même le chargement de la carte lors de ma téléportation à Astrub.

J'ai peur du jour où un petit malin s'amusera à récupérer les noms de perso sur le ladder pour whisper tout le monde. (ce qui à nue de nez est pas trop dur)
Il y en avait meme un qui mp avec le nom a un moment ex:
[nom de notre perso] venez sur ce site ***.com pour avoir un perso lvl 60 sur wakfu.

C'été bien un bot qui te mp a chaque fois que t'arrivais a astrub ^^.
Je confirme pour les mp avec le nom du destinataire dans le message, j'en ai eu sur le SH, avec un message du genre "Salut [pseudo], tu te souviens de moi ? on a fait des combats ensemble sur incarnam blablabla lien du site pourri"
Et je recevais le même message sur différents persos en arrivant sur la map.

Sont de plus en plus vicieux.
Citation :
En l'occurence le message que j'avais était la proposition d'avoir un personnage de niveau 60 sur wakfu à la condition d'être abonné et en allant à telle url.
En même temps la limite de niveau est de 50 sur wakfu en ce moment donc pas bien malin celui qui à pondu le message et de plus pas besoin de s'abo pour y jouer.
Citation :
Publié par Gentoo
J'ai peur du jour où un petit malin s'amusera à récupérer les noms de perso sur le ladder pour whisper tout le monde. (ce qui à nue de nez est pas trop dur)
Moi aussi, et je pris pour qu'il n'ait pas lu ton message ><
En même temps, c'est quand même sympa de pouvoir jouer à un jeu multi-joueurs sans avoir à faire son autiste... On finit un peu par avoir l'impression que pour pouvoir jouer, il faut être en /invisible, ignorer la plupart des persos autour de soi pour faire comme si les insultes etc. n'existaient pas ^^"

C'est un peu triste tout ça non ?
Oui, les bots peuvent 'parler' en quelques sortes, ou plutôt flooder à fond

Par exemple des fois tu peux voir Kamas gratuit sur www.xyxy.tk.2, des URL super bizarre quoi ^^ [C'est un exemple hein, le xyxy].

Y'en a d'autre qui te font ça : T'arrives sur une map d'un zaap, on va prendre -2,0 comme exemple, t'arrives et là, boom un message de quelqu'un que tu as jamais vu, il envoie un message à toute personne venant d'arriver sur la map du style : 1 an d'abonnement gratuit à dofus et télécharger wakfu gratuitement (lol) sur tel site blablabla... IL NE FAUT SURTOUT PAS ALLER SUR DES SITES COMME CA !
Naaaannnnn c'est pas vrai, on avait pas compris feka-divin

Sinon, y en a pour bcp de choses, et la presence d'un modo a astrub en permanence, rien qu'un, pourrait tout arranger...

Un bot, direct ban
Citation :
Publié par F[Hecate]
|Modéré par Ganjalo : Il est plus judicieux de ne pas montrer ce genre de choses sur JOL.|

C'était quoi comme screen ?
Parceque si c'est un screen pouvant dénoncer un fou du codage et que vous avez peur de vous prendre une attaque dos dans la geule...

Hé ben, perfomant JoL !
Je lis vos réaction mais malgré que je reste beaucoup (trop parfois) de temps au zaap astrub ou autres, je n'ai encore reçu aucun MP de bots et pourtant mon serveur est ni ancien/ni nouveau (d'ailleurs la présence des bots farmeur y est plus que présente) donc ils sont sûrement implanté sur des nouveaux serveur je suppose
Autre chose -> Comment les bots font-ils pour MP quelqu'un alors qu'il peut parfois être sur la même case que 20 autres personnes ? (la victime du bots hein)
Mais malgré qu'ankama mène la vie dur au bot (mais j'ai un chtit doute la dessus) les bots vont se perfectionner de plus en plus et vont obligatoirement se multiplier encore et encore ....
edit pour au dessus : tu es complétement hors sujet et je pense que ganjalo a eu c'est raison pour modérer se message ... et dénoncer Jol sans preuve bas très bas)
edit² pour lapincarnivore : Ah ok ! et bas ça promet pour la suite :/
Citation :
Publié par Zertos
Autre chose -> Comment les bots font-ils pour MP quelqu'un alors qu'il peut parfois être sur la même case que 20 autres personnes ? (la victime du bots hein)
C'est très simple, le bot il voit pas un tas de mec sur une case, il voit une liste de joueurs présents sur la map (tu sais, le serveur dofus ne t'envoie pas une image mais des données, c'est ton client qui la construit l'image)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés