Zertos

Dernières publications

RSS
18 March 2013 à 11:20 - Messages
En quoi cela va-t il pénaliser les éni et les xel ? Bien sur vous allez me balancer qu'ils seront moins utiles, n'auront qu'un ... Lire la suite
18 March 2013 à 10:59 - Messages
Pour le métier d'alchi tout a été dit plus haut. Concernant le métier de bûcheron, des recettes de planches peut être un plus ... Lire la suite
17 March 2013 à 00:41 - Messages
On est beuhcoup à ce connecter à cette heure :chut:. Ça lagouille sur silou, ddos (dragodinde squelette :mdr: ?) ?, les rageux... Lire la suite
16 March 2013 à 10:56 - Messages
Je pense que ça va faire plus de bien au jeu qu'autre chose, et puis cette MàJ n'est qu'une base pour construire des combats be... Lire la suite
15 March 2013 à 11:49 - Messages
Personnellement je suis sur DofU(UUU)s depuis assez longtemps (1.1X) et je n'ai jamais dépassé le level 120, étant pas fan du f... Lire la suite
12 March 2013 à 20:03 - Messages
@Whale : Ici je ne parle pas de ma Carte d'identité mais bien de ma Carte bancaire d'où ma perplexité !... Lire la suite
Merci pour vos réponses. J'ai oublié de précisé les chiffres qu'ils demandent donc ils demandent les 4 premiers et 2 derniers c... Lire la suite
12 March 2013 à 17:46 - Discussion
Bonsoir à tous :), Concernant le site, je ne viens pas me plaindre ou quoi que se soit d'autre, j'ai juste besoins de vos lumiè... Lire la suite
6 April 2012 à 12:56 - Messages
Je suis absolument impressionné par votre capacité à râler O.O ! Je vous jure c'est impressionnant ! Cette event je le trouv... Lire la suite
2 April 2012 à 23:10 - Messages
Bon un dev pour nous confirmer que c'était bien un pichon d'apérirel :chut: ? Ou bien c'était une technique des dev, pour en f... Lire la suite
Le forum off' c'est un peu une place de village bwork mais sans l'odeur :chut: @myself : Quoique parfois ...... Lire la suite
Y a des milliers de pages on va pas s'amuser à faire toute les pages :D. Je suis des personnes qui pense que c'est un poisson... Lire la suite
2 April 2012 à 23:03 - Messages
Rah frustrant comme jeu :enerve: ! Cheat code Konami code ? Arrêter avec vos faux indices :maboule:... Lire la suite
Bon aucun regret je ne savais absolument pas ce qu'était le Konami code (OH LENUB² !!) :D ! Bravo à ce qui ont eu l'idée et à ... Lire la suite
Pourtant la touche "o" est pas super proche de la flèche du haut :doute:... Lire la suite

Jeux

Zertos joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

Zertos n'a publié aucune critique de jeu.