[Actu] Les Pichons d'Apérirel

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/4/2012 à 00:38 par Crevard Ingenieux sur notre site Dofus :

https://dofus.jeuxonline.info/hunt/i/u/c4590e0e07b8eee5800ca6b834556767

Citation :
C'est aujourd'hui le premier du mois d'Apérirel en nos vastes contrées Amaknéennes, le temps de se faire quelques petites farces, notamment accrocher de faux pichons sur le dos des inattentifs.
Cette année JOL-Dofus a décidé de profiter de cette occasion pour offrir à sa communauté une petite animation (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Gawel ; 01/04/2012 à 14h15.
Pour information, il y a 90 pichons disséminés un peu partout pour la journée, mais tous ne sont pas disponibles en même temps

Quelques pichons supplémentaires seront encore déversés.
Comme un pêcheur, soyez patients, et comme un chasseur, soyez inventifs ! Tous les pichons ne sont pas aussi bêtes que les autres, certains se sont trouvé d'excellentes cachettes. De plus, ils sont venus en grand nombre.

Certains des pichons qui accompagnent les staffeux ont des cousins parmi les pichons recherchés. Ne vous étonnez pas si vous les croisez durant votre enquête.

Que vous gagniez 1 ou 10 points, le même message s'affiche, vous ne connaitrez votre score qu'à la fin !

Je vous laisse pour l'instant, et vous souhaite à tous une bonne pêche !


Edit pour en-dessous : Owned d'Aperirel Gawel !
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Est-ce qu'il y a un moyen de savoir notre nombre de point ? Et est-ce que lorsque l'on gagne 10 points, c'est signalé ou non ?
Non et non.

Ce message apparait lorsqu'on clique sur un pichon qu'on n'a pas Cyun.

On fera un récapitulatif à la fin.
Bonne bloup à tous.


Et super gg l'originalité de l'animation!
Ca a l'air drôle votre délire, j'm'y mets aussi pour la forme !
La flemme de transparentiser par contre

Sinon vraiment sympa l'event, j'ai spam clic sur les pictos de la page de présentation du métier de pêcheur sans succès par contre.

Je vais me coucher, je crois qu'il le faut.

Dernière modification par Kril ; 01/04/2012 à 04h00.
glou glou , évent sympatoche ( fortement inspirée de la chasse au carte ) j'ai fait quelque découverte sur le site en bonus

bonne chance a tous , certain aime le nutella et d'autre ont un visage a forme humaine y'en a qui ont bien du se marrer a préparer sa
Très sympa cet event , j'aime beaucoup la personnalisation des poissons cachés en fonction des membres jol-dofus , ça fait un mini-jeu de reconnaissance pas cher ^^

Dernière modification par Kisukei ; 01/04/2012 à 06h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés