Je suis absolument impressionné par votre capacité à râler O.O !
Je vous jure c'est impressionnant !
Cette event je le trouves plutôt RP en faite, pourquoi ?
Simplement parce que tout n'est jamais rose, n'est jamais tout le temps "marrant" etc etc, et dans ce cas là c'est le but je pense de faire un event un peu différent où le monde des douze est pour une fois quelque chose d'assez noir, d'assez malveillant.
Et c'est ce point là que je trouve plutôt sympa.
Il faut savoir s'adapter à une nouvelle situation.
Après bien sur je dis pas que l'event est parfaitement ficelé mais c'est qu'une simple invasion pur et dur faite par des mobs avec une intelligence autant développé que celle d'un iop, donc faut pas chercher très loin .
Pensez au début de la semaine prochaine quand tous les chafers seront parti, le soulagement que vous aurez à ce moment sera proche de l'extase !
Et vous jouerez alors encore plus qu'avant, oui Ankama voit du profit partout !
@Eggman : Mais justement une invasion va forcément favoriser un des 2 camps, pour le moment c'est celui des chafers, mais ce WE peut être que la vapeur va s'inverser et on est tellement énervé contre ces chafers, que lorsque se sera à notre tour de "dominer" ( au passage on domine 99 % du temps, il faut bien qu'il se venge, bon après si toutes les espèces de monstre se venge ...) on va les déglinguer !
PS : Qui a parlé d'"esquiver" ? En bon iop je fonce dans le tas sans réfléchir !
Dernière modification par Zertos ; 06/04/2012 à 13h10.
Motif: "tas" pas "temps -_-'
|