"Ca" approche

Répondre
Partager Rechercher
Juste un détail qui m’interpelle, Vulkania n'a pas un event si réussi que ça, il cumule beaucoup trop de points noirs à savoir :
-Un baclage total de la part d'Ankama (nerf des salles, nerf du droop, indice en boucle) et de la part des joueurs (espionnage, manque d'aide de la part des bl du coup les thl ont mulé)
-Un montiller totalement horrible à avoir, obligeant à jouer en team réduite (totalement contre-communautaire) cumulé avec un boss juste horrible et une aide minime voire inexistante envers les bl qui ont aidé. Par contre pour le monter c'était d'une facilité...
-Un dofus, certes sympathique, mais (imho) totalement à l'opposé du bg et doublon avec l'ocre
-Un délaissement total de la part de la population jusqu'au moment où les portes s'ouvrent avec une venue en masse de team n'ayant même pas aidé ne serait-ce qu'un instant, vive l'hypocrisie.

Ce genre d'épreuve communautaire c'est cool mais mettre une énigme cumulant 36 conditions où limite pour chaque dalle il fallait une condition, et que finalement il a fallu nerfer/spoiler/espionner à mort pour y parvenir, je trouve ça moyen
Dommage que l'on ne drop pas de [Fémur du Chafer Rhonin] lors de cet extraordinaire invasion on aurait pu crafter des petites pano chafer et se faire des Rune Do Neutre.

Hélas, 3 fois hélas je m'en suis rendu compte après un grand massacre de chafers invasifs

Pour le prochain event j'ai eu l'idée de celui ci : Une grande invasion de Cochon de Lait ! Cela durerait 15 jours et ça aggresserait quiconque passe à moins de 15 cases du groupes, il y aurait des groupes partout. Et comme titre pour allécher le chaland je verrai bien : "ILS" arrivent. Et si le studio pouvait nous installer un petit bug dont ils ont le secret ce serait vraiment un events parfait.
Citation :
Publié par Adepted
Dommage que l'on ne drop pas de [Fémur du Chafer Rhonin] lors de cet extraordinaire invasion on aurait pu crafter des petites pano chafer et se faire des Rune Do Neutre.

Hélas, 3 fois hélas je m'en suis rendu compte après un grand massacre de chafers invasifs

Pour le prochain event j'ai eu l'idée de celui ci : Une grande invasion de Cochon de Lait ! Cela durerait 15 jours et ça aggresserait quiconque passe à moins de 15 cases du groupes, il y aurait des groupes partout. Et comme titre pour allécher le chaland je verrai bien : "ILS" arrivent. Et si le studio pouvait nous installer un petit bug dont ils ont le secret ce serait vraiment un events parfait.
même remarque mais avec des koalak fossoyeurs avec un bugs qui les laisseraient en invisibles.

sinon bien évidement le problème est que ça touche une majorité de joueurs qui n'en sont pas (dans le rp) et que bah c'est malheureux mais y'a AUCUNE récompense au jour le jour, par exemple il y aurait un Chaffer Jûnin (sorte de mini Ronin) dans chaque map qui droperait un os ce serait extra pour le craft de pano, d'autant que la panoplie du chafer est méga useless comparée aux autres pano à runes (elle ne donne pratiquement que quelques runes do neutre contrairement aux autres qui donnent pas mal d'autre do et des runes annexes)

bref, copie à revoir messieurs!
Au vu du dofus time de cette semaine, j'ai l'impression que l'event des chafers n'est pas terminé et que la seule amélioration serait des chafers..... plus gros.
Ai-je mal compris?
Au vu du dofus time de cette semaine, j'ai l'impression que l'event des chafers n'est pas terminé et que la seule amélioration serait des chafers..... plus gros.
Ai-je mal compris?
en fait ils ont inventé des nouveaux chafers et l'event les a introduits en jeu. nice non?

et pour les coffres je suis heureux, j'en ai enfin trouvé un à la fin du week end, j'ai pu droper ma pierre brute de topaze (je crois) wouatch comment la guilde était dégoutée!!!
Citation :
Publié par Kalistos
La même invasion avec des DC serait vraiment le plus top ! ( plus de problème de déséquilibre du tutu comme ça ).
Comme toi je suis pour la distribution d'un tutu +20 à chaque nouveau joueur dès son arrivée à Incarnam. Il y en marre de l'injustice.
Citation :
Publié par Adepted
Comme toi je suis pour la distribution d'un tutu +20 à chaque nouveau joueur dès son arrivée à Incarnam. Il y en marre de l'injustice.

Ouais, sérieux, ça craint, quand t'es lvl 2 et que t'arrive pas à te la jouer 1/2 c'est chaud !

D'ailleurs les devs, faudrait penser à nous faire commencer lvl 150 c'est plus jouable à ce lvl là !
Il semblerait que non, d'après Malvadar, les différents soucis qui ont suivi la mise en place de la 2.6 font qu'ils ont dû reporter leur animation.

On peut s'attendre à une suite quand lags et compagnie seront entièrement réglés j'imagine.
Enfait je pense qu'au vu du flop de l'event la suite n'arrivera pas. Pourtant moi (et surement énormément de monde) j'aurai participé avec plaisir à cet event si il y avait eu une récompense à la clef, comme par exemple un objet de quete en drop automatique sur chaque chaffer s'échangeant contre des parcho à un pnj...
récompenses récompenses récompenses. Que ce mot là à la bouche. C'est certain que Dofus c'est vraiment l'importance première d'une vie, alors il faut rentabiliser chaque seconde passée à jouer.

De mon côté, j'aurai bien participé à l'event si j'avais croisé des chafers. Je n'en ai pratiquement pas vus (2 ou 3 groupes) sur Agride. Quand je vois que certains se plaignaient d'avoir trouze milles chafer par map, je suis grenouille_triste.jpg.
Citation :
Publié par afinedayonline
récompenses récompenses récompenses. Que ce mot là à la bouche. C'est certain que Dofus c'est vraiment l'importance première d'une vie, alors il faut rentabiliser chaque seconde passée à jouer.

De mon côté, j'aurai bien participé à l'event si j'avais croisé des chafers. Je n'en ai pratiquement pas vus (2 ou 3 groupes) sur Agride. Quand je vois que certains se plaignaient d'avoir trouze milles chafer par map, je suis grenouille_triste.jpg.
Alors tu joue pour quoi si ce n'est pour la récompense de voir ton temps de jeu optimisé?

Les récompenses c'est ce que tout le monde (ou en tout cas 99.99999..% de la population) attends pour participer a quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Dark-Courgette

Les récompenses c'est ce que tout le monde (ou en tout cas 99.99999..% de la population) attends pour participer a quoi que ce soit.
Oui, au moins, j'dirai même 0.000009% de plus.
Non mais sérieux, tes chiffres bidon tu les sors d'où ?
Hier, je peux t'assurer que les personnes qui sont venues à mon event n'étaient pas la pour les récompenses.
Certes, t'as beaucoup de kevin d'astrub qui viennent juste pour avoir leur pano BR, bah quand ils se rendent compte que c'est pas un event à récompense, ils partent. Donc généralement, les seules personnes qui restent jusqu'à la fin de l'event sont présent pour l'animation, et non les récompenses.
Citation :
Enfait je pense qu'au vu du flop de l'event la suite n'arrivera pas.
T'as une source officielle pour dire cela ?
Non et il me semble qu'un message a été diffusé pour dire qu'ils attendaient la fin des lags pour reprendre l'event là où il en était.
Borf, y a le plaisir de basher du mob aussi (et même des tas d'autres plaisirs non motivés par une carotte).
Quand tu joues généralement, on te promet un bonbon pour ton temps passé devant l'ordinateur ?
Citation :
Citation :
Publié par Zoha
Non et il me semble qu'un message a été diffusé pour dire qu'ils attendaient la fin des lags pour reprendre l'event là où il en était.
C'est en fait, un peu son avis, il a jamais dit que c'était officiel.

Sinon, ormis son opinion sur les récompenses, je suis assez d'accord pour dire que l'event était vraiment mal parti, lag ou pas, laisser des chafers vraiment horribles pendant une semaine c'est vite lourd.
Citation :
Publié par Zoha
La source, c'es lui :

Citation :
Il pense, il n'affirme rien.

Un event sans récompenses, c'est possible. Mais faut qu'il soit vraiment bon un peu du genre le goultaminator.
En l’occurrence celui-ci n'a aucun intérêt (pour moi) se faire agressé par des chafer n'est pas très ludique. Si il y avait un réel effort au niveau du rp ça serait peut être plus fun, mais c'est pas le cas.
Sa formulation est propice au doute aussi. On pourrait penser que le "je pense" s'applique au fait qu'il n'y aurait probablement pas de suite, et non sur la réussite en elle-même de l’event. M'enfin, on chipote sur les détails là.
Personnellement, bien que je sois déçu par rapport à mes attentes au niveau de l'event, je le trouve tout de même correct. Les chafers ne m'ont pas dérangé outre mesure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés