Je trouve qu'il vaut mieux ne pas faire d'event' que d'en faire un comme ça. L'équipe de MJ à sans doute du mal (blablabla) ce sont des bénévoles (blablabla) enfin bref, abstenez vous parce que le bilan de cet event' actuellement:
- 2 jours de chafers qui agressent à 4 cases dans les zones les plus parcourues par des gens qui s'en foutent de votre event.
- Bon, ca, c'est personnel, mais c'est un event' qui ne concerne nullement ma tranche de niveau, et le premier point m’obligeait à y participer contre ma volonté, donc bof...
- Sérieusement, un coffre qui drop 1 ou 2 pierres brutes, 2 minerais après 45 minutes de repop dans le cimetière..... alors qu'on obtient la même chose (volontairement cette fois) en 45 secondes sur des craqueleurs.
- Une dimension RP? c'est sans compter 99,9999999999999999999999999999999999% de la population qui s'en ******* totalement du rp et qui salope le plaisir du pico-% qui reste.
Raté, encore bien que les chafers ont quitté les cités pour foutre la paix aux artisans et aux teams d’arène.
Bref, un event réussi sur Dofus, c'est pas ça, c'est par exemple l'ile de Nowel, Vulkania. Enfin, des choses qui permettent d'obtenir ce qu'on fait sans mais en participant (les recettes alternatives du bracelet Ming par exemple, les cadeaux, le montillier, le mini dofus 10 pp, enfin, des souvenirs quoi. Alors que cet event-çi, outre le fait qu'il a fait chier tout le monde, c'est pas intéressant.
A la fois un problème de com, personne n'en parle sauf pour insulter les MJ avec les chafers qui t'agro partout. Et un manque de présence, je joue quand même pas mal aux heures de forte présence : 1 message capté en canal rouge.
Bon dieu, quand c'est pour un event, envoyez le à tout le monde via Ankabox et que ca clignote en rouge.... ajustez les récompenses en fonction du niveau (sinon, personne ne participe, c'est le B-a-ba)
Si un officiel lisait ceci (ce dont je me permet quand même de douter)
Pour la boite à idées : proposez un mini-goulta 3/4 X par an pour sélectionner les participants du Goulta d'été autrement qu'avec du pvm et des votes de popularité, ca sera peut-être plus intéressant en pvp. Ou un autre type de tournoi interserveur qui vise les autres tranches de niveau ou d'autres compositions d'équipes.
|