Albemouff |
Dernières publications

Mais ils sont où ces fameux coffres ? ... Ca fait une demi-heure que je zone dans le cimetière d'Amakna sans rien trouver ^^'... Lire la suite
J'ai fini par en trouver un au cimetière de Brakmar, on a droppé une pierre brute chacun (à 3)... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je me suis remis à Dofus après une absence de plusieurs années. Ca fait tout bizarre ! Dofus 2 est plus joli, ... Lire la suite

Ok, c'est bien ce que je pensais, je fais des dégâts de m**** :mdr: Flèche Paralysante j'ai lu qu'il ne servait à rien de le m... Lire la suite
1 point seulement dans chaque passif ? ôÔ J'ai déjà mis au moins 5 points dans chacun, à part la branche de la Walkyrie ... Si... Lire la suite
Juste pour être sûr ... Faire des Baals Run ça consiste à faire et refaire encore Baal ? Si oui, à partir d'où ? Parce que j'ai... Lire la suite

Bonsoir amis diabloteurs ! Alors voilà, je me suis remis à Diablo avec un pote, j'ai déjà posté quelques questions sur ce foru... Lire la suite

Merci pour la qualité et la rapidité de la réponse :)... Lire la suite

Bonjour amis diabloteurs ! Voilà j'avais lu je ne sais plus où que les runes de haut niveau s'obtenaient surtout en mixant les... Lire la suite

Bonjour à tous ! Voilà je me suis remis à Diablo II il y a quelques jours avec un pote, et j'aurais deux questions à vous pose... Lire la suite

Salut à toi ! Les runes ne servent bien souvent qu'aux sculptemages et forgemages, qui s'en servent pour xper leur métier, horm... Lire la suite