Bonjour à tous !
Je me suis remis à Dofus après une absence de plusieurs années. Ca fait tout bizarre ! Dofus 2 est plus joli, mais l'ambiance n'est plus la même...
Je n'ai pas pu retrouver mes anciens persos, car mon mot de passe a été modifié suite à une MàJ ou je ne sais quoi en août 2011. J'ai envoyé un mail au support, ca fait deux semaines, toujours pas de réponse... mais je ne perds pas espoir !
Enfin bref, je ne suis pas là pour parler de ça, mais pour vous poser des questions sur le parchottage. Je me suis pris la tête à rechercher des réponses sur les posts existants, en vain, alors je poste un nouveau message. J'espère que c'est la bonne section...
Alors voilà, tout le monde me dit qu'il est quasiment obligatoire de se parchotter pour avoir un perso viable. Je suis Crâ Air, lvl48 pour l'instant. Jusqu'ici, j'ai monté ma vita, mon agi, et un peu ma chance. J'ai aussi utilisé 4 petits parchemins de sagesse. Je me suis penché sur la question du parchottage 101 et tout, mais j'ai quelques questions :
- Pour une classe agi, est-ce que c'est vraiment nécessaire de parchotter l'agi ? J'essaie de m'expliquer :
Si vous montez l'agi "naturellement", vous dépensez 1 point de stat pour 1 point d'agi jusqu'au premier palier, puis 2 points de stats pour 1 point d'agi etc... Si vous placez vos points de stats après le parchottage, vous placez directement 3 points de stats pour 1 point d'agi. Donc, en quelque sorte, vous perdez des points de stats ? Vous voyez ce que je veux dire ? Qu'en pensez-vous ?
- Je pensais parchotter la vita, la sagesse et la chance (et l'agi, si ça sert...). Est-ce vraiment utile de parchotter force et intell, dont je me fous ?
- Si je remets mes stats à zéro dans mon temple, est-ce que je perdrai les 4 points de sagesse acquis grâce aux petits parchemins que j'ai déjà utilisés ?
J'aurai certainement d'autres questions plus tard... En attendant je vous remercie de m'avoir lu, et remercie encore plus ceux et celles qui prendront la peine d'éclairer ma lanterne
Bien cordialement,
Albemouff.
PS : question subsidiaire : combien de temps en moyenne pour recevoir une réponse du support Ankama ?