Aller à la page... |
[Support] Réponse du support Ankama
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui c'est courant, tu ne risques rien à envoyer un scan de ta CI au support
Edit: Désolé, mal lu Dernière modification par Whale ; 12/03/2013 à 19h58. |
12/03/2013, 17h53 |
|
|
Dernière modification par Zertos ; 12/03/2013 à 18h02. |
12/03/2013, 17h56 |
|
|
Il me semble que sans les 3 chiffres au dos de la carte, on ne peut rien payer sur internet. S'ils te demandent juste la face, il ne devrait pas y avoir de problème.
|
12/03/2013, 18h23 |
|
Guerrier-Baptou |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Guerrier-Baptou |
|
Conserve toute trace de l'échange par précaution mais si l'adresse est bien celle du Support et l'employé connu, il ne devrait pas y avoir de problème.
|
12/03/2013, 18h27 |
|
|
Appel les, tu tomberas sur eux au téléphone, la alors tu pourras donner le numéro sans crainte !
|
12/03/2013, 18h30 |
|
|
Merci pour vos réponses.
J'ai oublié de précisé les chiffres qu'ils demandent donc ils demandent les 4 premiers et 2 derniers chiffres + le nom. Donc du coup je pense que je vais envoyé la photo avec bien sur seulement les chiffres demandés visible. Le cryptogramme n'est pas demandé donc je pense que y a pas de soucis à ce faire, je vais tout de même sauvegarder le ticket, les messages etc. Je vous tiendrai au courant, étant donné que le sujet à ce que j'ai pu lire n'est pas isolé ! Sur ce Bonne soirée neigeuse |
12/03/2013, 20h03 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|