Encore un bug via ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Voulant tenter de changer de mdp pour jouer a la beta test ou je n'arrive pas a me connecter alors que mes log marche sur le serveur traditionnel et je n'ai pas changer de pseudo/mdp depuis longtemps.

Bref donc je change de mdp je met réponse secréte etc.. et ils disent m'envoyer un e-mail contenant un new mdp , je vais voir mes e-mail et ben ya rien .
Donc je ne peux plus me connecter sur dofus car mon mdp que j'ai changer ne marche pas ...

Vive ankama , je fais quoi ?
tu te pend xD

non plus sérieusement c'est vachement bizar ton truc, essaye de réinstaller dofus ou contacte le support, je pense pas qu'on pourra faire grand chose ici
Si j'comprends bien ils t'ont générer un nouveau mot de passe que tu ne connais pas ? => Envoie un mail au support :/

T'as pas changé d'adresse e-mail et t'aurais oublié de la changer dans tes infos perso sur ankama ?

Sinon pour les logs, moi aussi ça passe pas sur la beta -_-.

Soit c'est un foutu bug, soit faut un compte spécial (enfin j'pense pas, mais c'est ce que j'ai pensé quand j'arrivais pas à me co)
si tu peut pas te co a la béta c'est que ton compte n'est pas valide tout simplement ou bien un bug comme vous dite qui arrive a 5 personne sur 300 xD
Ouep, j'espère que tu récupereras ton compte.. :/

Ah, sinon j'ai une idée. Tu va sur le site ankama => mot de passe oublié, et qu'ils t'envoient un nouveau mdp, en espérant que cela marche cette fois-ci.

#Du moins, si ankama utilise la fonction "mot de passe oublié" favorisant les hacks par msn...
A partir du moment ou tu as pris une sanction IG, quelle qu'elle soit, tu n'as plus l'accès aux bêtas. C'était pas vraiment la peine de faire un post aussi agressif alors que tu es le seul fautif et que c'est précisé dans la charte hein. :/
regarde dans tes courriers indésirable on sait jamais
JoL n'est pas le support, nous ne pouvons rien faire pour toi. Comment contacter le support, il y a déjà de nombreux topic qui en parlent. Ensuite je rappelle qu'un Forum n'est pas une fenêtre de Chat, les éditions ça existe et les doubles post sont à proscrire.

Yclipt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés