Aller à la page... |
Modification de l'application
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
=> Va dans tes bouquins, tes études d'abord, Dofus après!Et si sa marche pas delete ton perso c'est radical !
Sinon j'sais pas d'solé |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Utilise une barre tes taches qui se cache et sort quand tu approches ton curseur, c'est dans le panneau de config.
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Tu prends mes parents pour des abrutis ?
![]() Même eux ils savent ça ... |
![]() |
|
Dragor Laciturne |
Trouver plus de messages par Dragor Laciturne |
|
Citation :
2)Je connait pas tes parents, mais tu peut toujours tenter de parlementer, de leur faire comprendre que tu as reprit Dofus, mais que maintenant tu connait les limites, que tu abusera plus et toussa... si tes parents sont sympa et plutôt compréhensif, ça peut aller. 3)au pire, tu attends la FAC, appart, pas de parent... no-life powaaa! (moi aussi, j'ai eu du mal à jouer à Dofus avant, non pas que mes parents soient contre Dofus, mais plutôt pake j'y jouais au lieu de travailler...) [HS] Citation :
Si j'ai dit, ça c'est que c'est pas la 1ère fois que je voit écrit "vas bosser au lieu de jouer"... c'est ptét la personne concerné qui est la mieux placé pour connaître ses limites nan? "(en passant si tu fais une prep' et que tu fous rien, tu vas en chier)" --> oupah... Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[/HS] |
![]() |
|
|
Voila ce qui arrive quand on veut jouer les apprentis sorciers.
Prend bien en compte tes études , écoute tes parents et ne joue pas en cachette sa avance à rien. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|