Modification de l'application

Fil fermé
Partager Rechercher
[avis à toute personne encore digne de sens moral : ne pas lire se qui suit]

Bonjour à vous,

Tous d'abord je vous explique mon problème : j'ai était un pur geek de Dofus pendant longtemps, mes parents mon stoppé, et maintenant je rejoue modérément, sans les avoir informer ... Je ne veux absolument pas parlementer là dessus, c'est moi choix respectez le.

Le problème étant que j'en ai marre de déco à chaque foi qu'ils font irruption dans ma chambre. J'ai trouvé le petit système d'ouvrir le Dofus.html dans Firefox, même de le modifier pour que dans les onglet il ne soit plus marqué "Dofus"

J'ai voulu faire encore plus fort, en modifiant, le Dofus.exe afin de changer "Dofus", voir l'icône, pour que je n'ai plus qu'a réduire la fenêtre, et que même dans la barre de tâches on ne puisse me suspecter .
Malheureusement cela n'a pas fonctionné, impossible de le remettre comme avant, j'ai décider de réinstaller, mais quand quand j'ai dût désinstaller la version actuelle, mon ordi a planté, plein de fonctionnalité n'étaient plus, j'ai redémarrer et là impossible, il avait crashé, après de longues heures j'ai réussi à le refaire tourner, mais en ayant perdu plusieurs fonctionnalités ... Et voilà ici. Je ne sais pas si je dois réessayer de le supprimer ...

Mais comme pour forgemagie, il ne faut pas s'arrêter sur un échec ! Je fais appel à vous pour atteindre mon but ! (virer le nom "Dofus" ainsi que l'icône dans la barre de tache, enfin si cela est possible ...)

J'espère que cela ne porte pas atteinte au droits d'auteurs, si c'est le cas n'importe quel autre mot ferrait l'affaire (Ankama par exemple). Et si mon sujet dérange JOL, merci de le supprimer :/

Merci de vôtre aide !

Pour l'amour du jeu ...
Bonjour !

J'avais entendu parler d'un raccourci clavier qui réduisait toutes les fenêtres et affichais un truc Excel en bas pour faire style qu'on travail.

Mais après des recherches j'ai jamais pus le trouver... Peut-être qu'il n'est pas sur XP enfaîtes... Enfin si je trouve je te tiens au courant (et si tu trouve tient moi au courant s'il te plaît, j'ai toujours voulu l'essayer xD).

Voili voilà ^^
Citation :
Publié par linkSys
Tous d'abord je vous explique mon problème : j'ai était un pur geek de Dofus pendant longtemps, mes parents mon stoppé, et maintenant je rejoue modérément, sans les avoir informer ... Je ne veux absolument pas parlementer là dessus, c'est moi choix respectez le.
1) sans vouloir t'offenser, un geek, c'est pas la même chose qu'un no-life, même si il n'y a pas de définition précise du geek, je croit que là ça marche pas.
2)Je connait pas tes parents, mais tu peut toujours tenter de parlementer, de leur faire comprendre que tu as reprit Dofus, mais que maintenant tu connait les limites, que tu abusera plus et toussa... si tes parents sont sympa et plutôt compréhensif, ça peut aller.
3)au pire, tu attends la FAC, appart, pas de parent... no-life powaaa!

(moi aussi, j'ai eu du mal à jouer à Dofus avant, non pas que mes parents soient contre Dofus, mais plutôt pake j'y jouais au lieu de travailler...)

[HS]
Citation :
Il me semble pas que ce forum existe pour dire aux joueurs de jouer comme des fous et de rien foutre en cours. Ouais p'tet que pour toi ça passe, si t'as des facilités etc, (en passant si tu fais une prep' et que tu fous rien, tu vas en chier) mais à mon avis c'est pas le cas de tous les Dofusiens, donc si tu pouvais arrêter ta vieille propagande, et virer ton message, ça me ferait plaisir, et ça ferait plaisir à d'autres à mon avis
Na j'ai mis des balises spoil t'es content?
Si j'ai dit, ça c'est que c'est pas la 1ère fois que je voit écrit "vas bosser au lieu de jouer"... c'est ptét la personne concerné qui est la mieux placé pour connaître ses limites nan?
"(en passant si tu fais une prep' et que tu fous rien, tu vas en chier)" --> oupah...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Citation :
Publié par Hurley Is Here
=> Va dans tes bouquins, tes études d'abord, Dofus après!Et si sa marche pas delete ton perso c'est radical !
Je proteste.

L'année dernière (donc Terminale S, spé maths), j'ai ABSOLUMENT rien foutu!
J'ai passé mes heures de cours à discuter avec Taarena de Dofus/D&D/autres geekeries...
J'ai passé mes récréations/pause déjeuner (après avoir mangé bien sur) à jouer à D&D...
Le soir à l'internat, j'ai passé mon temps à embêter les gens, à les empêcher de travailler (quand ils étaient consentants bien sur ), à aller voir les BTS qui avaient tous un PC (et éventuellement une(des) console(s) de jeux) dans leur chambre pour pouvoir jouer...
J'ai révisé seulement la veille à partir de 22h30 quand il y avait des contrôles le lendemain...
J'ai révisé seulement une semaine avant le BAC...
J'ai fait 3X max des exercices pour chaque matières...
J'ai passé mes WE à jouer à Dofus quand mes parents tournaient le dos, et à jouer avec mes stylos autrement...
J'ai passé mes vacances à jouer Dofus la nuit quand mes parents étaient couchés jusqu'à 7h du matin des fois (en moyenne jusqu'à 5h)...

Résultat: mention B au BAC, et j'ai été pris ici : http://www.polytech-reseau.org/

Tout ça, Taarena pourra le confirmer si il passe ici...

Je suis peut être un peu (sur-)doué (j'ai un an d'avance aussi), mon cas n'est sûrement pas une généralité, mais SVP arrêtez de dire tout le temps qu'on peut pas no-lifer et gérer ses études...

[/HS]
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Je suis peut être un peu (sur-)doué (j'ai un an d'avance aussi), mon cas n'est sûrement pas une généralité, mais SVP arrêtez de dire tout le temps qu'on peut pas no-lifer et gérer ses études...
Demande à un normalien si il passait 10H/j à jouer à Dofus.
Il me semble pas que ce forum existe pour dire aux joueurs de jouer comme des fous et de rien foutre en cours. Ouais p'tet que pour toi ça passe, si t'as des facilités etc, (en passant si tu fais une prep' et que tu fous rien, tu vas en chier) mais à mon avis c'est pas le cas de tous les Dofusiens, donc si tu pouvais arrêter ta vieille propagande, et virer ton message, ça me ferait plaisir, et ça ferait plaisir à d'autres à mon avis

Sinon pour répondre à celui qui a créé le topic : tu peux mettre la barre sur le côté. Si tes parents connaissent pas le logo de dofus, ils sauront pas ce qu'il représente.
J'arrive pas désinstallé le jeu ... J'ai ressayer, plantage, restauration , plus aucun fichier (image musique etc) juste les dossier (vide bien sur), le jeu est toujours présent, mais ne fonctionne pas.

Suis gavé

Repartir avec son ordi à zéro, mais toujours aussi lent qu'avant ... c'est la mort

===> Je vais réinstaller windows, et repartir avec un ordi tout neuf ... sauf que ca fais très longtemps que je ne l'ai pas fait et que j'ai pas le CD de windows ...
Salut,

Je connais un logiciel pour faire passer un .swf en .exe, en gros le loader.swf (qui est la base de l'application) en le faisant passer pour une application (En mettant le nom que tu veux).

Je suis dispo par mp
en meme temps (et je suis surpris que ca n'ai pas encore ete pointe du doigt), ce que tu tente de faire est interdit par les CGU...

pour rappel:
Citation :
Publié par §2 des CGU
Sauf mention expresse, aucun droit tacite n'est accordé quant à une quelconque cession, modification ou reproduction, sous n'importe quel format, des produits et services de la Société.
en clair: tu n'as aucun droit de modifier le client ou ses fichiers constitutifs (entre autre)...
Pour prendre exemple sur Nak j'ai rien foutu en 3ème, j'suis passer en BEP j'ai rien foutu en BEP (~16-17 moyenne générale) j'suis passer en Bac Pro en ne faisant rien du tout donc voila soit tu arrive à t'arrêter soit tu continu et on y peux rien pour toi ou alors tu bosse la semaine et tu joue que le samedi

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Le sujet dérive complètement

Et quand t'es tous seul, qu'il est tard, que sa caille / fait pas beau dehors, tu fais quoi ? Tu me trouve une réponses à la hauteur de mes espérances et j'arrête sur le champ !
Citation :
Publié par linkSys
Pour l'amour du jeu ...
Faut savoir s'auto-modérer, et avoir un minimum de franchise, surtout si tu as su te calmer...

C'est juste un PàF où tu vas te prendre des remarques, et ta requête n'avancera pas.

Citation :
Publié par linkSys
Le sujet dérive complètement

Et quand t'es tous seul , qu'il est tard, que sa caille / fait pas beau dehors, tu fais quoi ? Tu me trouve une réponses à la hauteur de mes espérances et j'arrête sur le champ !

Cinéma, sport, la vie sociale, c'est l'avenir !
C'est un sujet qui se fera sûrement locker et qui n'a aucun intérêt. Un PàF en effet.
Plusieurs raisons :

- Ce que tu tentes de faire est me semble-t-il interdit. (Comme l'a souligné Xervicus)

- On se doute de la dimension que va prendre le topic, puisque cela se termine souvent comme cela.

- Il me semble qu'aux dernières nouvelles, nous ne sommes pas un service technique bénévole ayant pour but de t'aider à corriger les erreurs que tu fais en touchant un peu à tout sans visiblement, vraiment savoir ce que tu fais.

Cordialement, Thanatos.
Bon, JoL n'a pas pour vocation de trouver des techniques pour avoir les parents, défier l'autorité etc. De plus le sujet dérive beaucoup (forcément avec une entrée en matière comme celle-ci).

Donc, je vais lock avant de devoir sévir

Yclipt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés