que regrétez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je regrette le squatage intensif et les longues périodes de drop en 4/11 aux bouftous ,la ou il y avait toujours du monde ,même a 3 heure du mat,là où il y avait du pvp perco et du pvp joueur vs joueur.
L'ancien système de pvp ,la où on s'éclatait et on se jouait des adversaires avec des courses folles à travers les maps,là où on se fesait défoncer et qu'on l'avait bien cherché...ou pas.
L'époque où tout le monde il était beau et tout le monde il était gentil.
L'époque où les dora bora et autres solomonks n'existait pas et que la dragocoife saphire était portée par les énu les plus fort...wi wi ça peut paraitre anodin mais ça fessait quelque chose ^^'
L'époque où on épluchait des patates à en avoir mal aux mains...
L'époque où les créatures n'existaient pas,question ambiance c'était quand même mieux .
....L'époque où Amakna se souciait beaucoup plus des joueurs que de leurs portefeuille.
Y avait pas d'icône pour indiquer de quelle classe était tel ou tel ami. C'était fun de pouvoir les tester genre quand ils te sortaient "t'es quoi déjà comme perso ?".
Mes débuts .

Cette arakne de ganymède qu'on tapait jusqu'au niveau 5.

La simplicité dans laquelle on jouait à cette époque .

Mes anciennes nooberies d'antant.

Mes longues heures à regarder des niveaux 50 s'entre tuer en se disant
"oua qu'ecisont tro forts"

Et pis les anciens skins des tofus aussi .
L'ambiance est celle des gens avec qui tu joues. Le reste tu les ignores,tu te mets invisible.

Je regrette amèrement l'ancien système de PvP, non seulement parce qu'il était bien,mais aussi parce que celui d'aujourd'hui est complètement bidon.

Je regrette tous mes amis IG qui ont arrêté et mes potes irl qui en ont eu marre.

Je regrette surtout qu'il n'y aient pas de nouvelle MàJ détonante depuis un bon moment
J'regrette le temps où passer lvl 100 était synonyme d'exploit sur un serv' récent, où les panop' meulous par serveur se comptaient sur les doigts d'une main, où le pvp était convivial (la zolie map d'au dessus du zaap astrub).

Mais je regrette surtout de pas avoir participé à la beta, ayant commencé le jeu qu'il y a deux ans.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
je regrette que dofus ait eu du succes.

tant mieux pour ankama hein, mais pour dofus, c'est 100% negatif
C'est surtout que ce succès a été trop rapide selon moi.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je regrette de ne pas avoir connu dofus plus tot (avant la v13, ou yavais wabbit, craq et larve et les [M]). J'aurais du espionner mon grand frere plus souvent ^^
Citation :
Publié par Franklinovitch
Une autre question : c'était quoi le KEK ? un marché géant ?
Le KEK c'était l'abréviation d'une guilde d'artisans, et pour leur rendre hommage les devs leur ont créé un bâtiment avec toutes les tables de craft.
Moi, je regrette le passage de la semaine d'essai à la zone de découverte illimitée dans le temps.
Oui, j'suis pas drole, en fait...

PS : des posts sur "qu'est-ce que le KEK", doit y'en avoir 50, faites une recherche au lieu de poser vos questions HS ici, thx.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés