XP Une dragodinde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Est ce que XP une dragodinde lv100 est plus dur que d'xp un personnage lv100 ?
En combien de temps, où et avec combien de sagesse puis-je en xp une drago du lv1 à 100 ?
Pour info je suis sram air lv102.
Citation :
Publié par deil's91
Stuff deux coups d'arnaque, un bon tas d'agi, un peu de vita, et gogo égouts bonta/brakmar avec monture 90%

C'est rapide a pexer une dragodinde, sisi je t'assure!
Combien de sagesse ?
En faisant des combats rentables, certains arrivent à faire 5lvl/combat (au début ^^)

Après évidement c'est de plus en plus dur mais ça reste plus facile que de monter un perso 100.
Bah avec ton stuff PvP sa devrait le faire tout bonne personne ayant un minimum d'assurance peux toucher les 150 de sagesse très facilement à ton lvl, et je pense que sa suffit. Avec la motivation toussa en 2 semaines/3 sans beaucoup jouer c'est plaqué !
Citation :
Publié par Harryde
En faisant des combats rentables, certains arrivent à faire 5lvl/combat (au début ^^)

Après évidement c'est de plus en plus dur mais ça reste plus facile que de monter un perso 100.
Mais de quel endroit tu parles ? Et avec combien de sagesse ?

Citation :
Publié par Collize
Bah avec ton stuff PvP sa devrait le faire tout bonne personne ayant un minimum d'assurance peux toucher les 150 de sagesse très facilement à ton lvl, et je pense que sa suffit. Avec la motivation toussa en 2 semaines/3 sans beaucoup jouer c'est plaqué !
Full PvP j'ai presque 200 sagesse (avec dofus cawotte). Ensuite, je peux rajouter des éléments comme cape désir o boule (cape de mule ) Mais combien faut il de sagesse pour bien pexx?
Citation :
Publié par Sraz
Mais de quel endroit tu parles ? Et avec combien de sagesse ?
Pour la sagesse voir plus haut mais sinon je plussoie les rats de brak/bonta

Edit : bah 200 sa suffit, il faut pas que les combats durent 2 ans, avec des combats à 0/1 minute sa va assez vite
Le mieux c'est que tu reste sur ton spot d'xp habituel, que tu change rien, et que tu fasse comme quand tu veut xp à fond d'habitude...

(perso la mienne en ~10jours de vacances sur trool/kani avec 0 de sagesse)
Plus le niveau de ta dinde est rapproché au niveau de ton personnage , plus elle gagne d'expérience.

J'monte mes dragos uniquement avec une mule niveau 60-70 comme ça les dragos à partir du niveau 50 commencent vraiment à bien xp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés