Désenvoûtement aux gardes?

Répondre
Partager Rechercher
En même temps les gardes sont de grosses tanches, je dois encore pouvoir retrouver un screen du solotage d'un groupe de gardes lvl 4XX quand j'étais lvl9X (avec un eca, pas un feca^^) sans utiliser le moindre leech, tout au bourrinage.

Les gardes sont clairement à revoir, ne serait-ce qu'à cause de leurs res qui sont totalement absurdes (un sac à pdv avec des res monstrueuses partout sauf en neutre.. Logique)
Tiens, je vais être plus radical : supprimez les gardes et l'accès aux cités aux alignement opposés!
Ca ne choque personne que l'accès aux cités soit plus facile que d'entrer dans certains villages?
Citation :
Publié par Efer Hash
Tiens, je vais être plus radical : supprimez les gardes et l'accès aux cités aux alignement opposés!
Ca ne coque personne que l'accès aux cités soit plus facile que d'entrer dans certains villages?
+1

Des gardes surpuissants aux entrées, que les cités soient vraiment fortifiées. Obligation de monter une team de 8 pour avoir une chance de s'introduire.
Citation :
Publié par Efer Hash
Ca ne coque personne que l'accès aux cités soit plus facile que d'entrer dans certains villages?
ça va être chouette de faire des sphincter pour les alignés ^^ (pour rappel, il faut une clef blanche et une noire, clefs qui sont considéré comme des objets de quêtes ...)
Fait toi un feca .

Blague a part :

Les féca'S ne subisent rien
Les éni'S se soignent
Les iop'S peuvent de tirer des situation dangereuse avec bond ou intimidation
Les xelor'S peuvent fuir
Les panda'S peuvent lancer
...

C'est encore un postaouinouin car les féca utilisent leurs armures et que l'ennemis ne puisse le désenvouter

Et excuse moi , un sadi HL mettra moins de temps a tuer les gardes qu'un féca et si il sait jouer il ne subira pas grand dégats.
Citation :
Publié par Pan-dawa

Blague a part :

Les féca'S ne subisent rien
Les éni'S se soignent
Les iop'S peuvent de tirer des situation dangereuse avec bond ou intimidation
Les xelor'S peuvent fuir
Les panda'S peuvent lancer
Je trouve ce genre de considérations tellement stupide...Tu te base sur le soi-disant "Background" d'une classe qui tient en une ligne pour définir si oui ou non il y a abus...Ce n'est pas un argument et n'en sera jamais un et de plus, tes descriptions du rôle et du pouvoir de chaque classe sont totalement fausse.
Revois ta copie...
Citation :
Publié par KaricK
Je trouve ce genre de considérations tellement stupide...Tu te base sur le soi-disant "Background" d'une classe qui tient en une ligne pour définir si oui ou non il y a abus...Ce n'est pas un argument et n'en sera jamais un et de plus, tes descriptions du rôle et du pouvoir de chaque classe sont totalement fausse.
Revois ta copie...
Alors qu'on ne vienne pas se plaindre de ne pas avoir les caractéristiques d'une autre classe ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés