[ Recrutement ] Arbitres pour un Event

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour, chers confrères Ulettiens.

Alors que la tempête nous réveille la nuit de par ses bourrasques d'une extrême violence ( oui, j'ai peur du bruit, pas des arbres ), nous vous proposons d'organiser un évènement sur notre magnifique serveur tout neuf : un tournoi.

Cependant, qui dit tournoi, dit participants, mais aussi arbitres. C'est pourquoi nous vous invitons à faire un tour à cette adresse, vous y trouverez également une bonne partie des caractéristiques du tournoi sur le post du sous-forum :

http://frivaal.do-forum.com/events-f...tement-t85.htm

La taille du tournoi sera proportionnelle au nombre d'arbitres. A vous de décidez de l'ampleur de cet évènement. Pour postuler, il suffit d'écrire un message.

- Toutes informations relatives à cet évènement seront transmises par le biais de ce post. Il est bon de rappeler que ce tournoi est pour l'instant sous forme de projet.
Si vous avez des remarques, questions, ou autres, postez les.
En cas de nécessité, ma boite à aime-pay est ouverte.
Bien le bonsoir, actuellement niveau 30 sur ce serv. ( ouè c'est pas terrible mais bon ... sa fait deux jours ) ton idée de tournoi m'intéresserait vraiment, j'aime les events, j'aime quand sa bouge un peu dans un serv. donc je me propose pour faire déjà un arbitre .

Bonne soirée a vous
Moooi
Bonjour , je voudrais savoir si il ya des prérequis pour participer à ce tournoi et quand il se déroulerait ...

IG /w Fluxx ou /w Mamimoujo (au cas où je faucherai)

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés