sakacho |
Dernières publications

Bon dofus bug chez moi donc je ne peut pas citer les jets exacte, mais ils sont au dessus de la moyenne, voir bon. J'aimerais d... Lire la suite

L'event nowel va bientôt se terminer , une idée maintenant sur le +10 dom. ?... Lire la suite

Bienvenu à toi ô grand modérateur qui va fermer nos topics :mdr:... Lire la suite

Petit up :D... Lire la suite
Oui j'ai vu merci =)Malgrès tous , ca n'arrive pas à partir ..Pour le parchemin .. on me le demande pour 20 000 k ... Je vous r... Lire la suite
argh !On ma dit que le +dom. valait plus chère je l'ai donc monté en +dom. boah pas grave ca servira peut être pour un futur en... Lire la suite

Bonjour / bonsoir Voilà j'aimerais estimer un +10 dommages Merci à vous Sakacho Lire la suite

Bien le bonsoir, actuellement niveau 30 sur ce serv. ( ouè c'est pas terrible mais bon ... sa fait deux jours :D ) ton idée de ... Lire la suite

Moi aussi je me dirige vers noble AOE, effectivement il me semble que le premier sort d'AOE ce situe au niveau 30, en attendant... Lire la suite

Alors le bouclier :6% resistance eau7 resistance eau La cape :57 vitalité19 chance1 PO Merci bien... Lire la suite