Quel perso pour accompagner mon panda?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour (et bon réveil!) ayant récuperer mon panda l'ayant monté jusqu'a son 132ème niveau,je me demandais quel classe pourrait l'accompagner (j'ai un deuxieme compte abo pour long',ce qui pourrait aider ). Je viens vour demander vos avis en vous précisant que ce serait mon panda le frappeur (donc pas de sacri,jveux pas d'un pandamulavulné ) Et si vous pouviez donner la classe/élément et petit stuff aux alentour du niveau 80/100 ce serait génial! (Ouais,il en demande beaucoup hein?)

A vos avis!

Kaiz'
Salut,
quel élément ton panda ?
Moi j'aime bien le combo Panda/Osa.. Et je jouerai l'Osa Portée/Dommage..
Pas trop d'expérience la dessus, mais c'est le truc que personnellement j'aimerai bien essayer

Désolé pour le peu d'argumentation mais comme tu dis on se lève
Bon jeu
Citation :
Publié par Kaizer-ox
Je viens vour demander vos avis en vous précisant que ce serait mon panda le frappeur (donc pas de sacri,jveux pas d'un pandamulavulné )
Un deuxième panda, en mode mulavulné ! Non, sérieusement, un deuxième panda ça peut extrêmement rigolo à jouer. Qu'il soit du même élément que le premier, ou d'un autre.

C'est évasif mais bon, il est rare qu'on y pense.
Effectivement un 2eme panda ça peut être très sympa (par exemple en mode feu et un peu soutien, y a moyen de faire des builds sympa). Et puis ça change de l'éni mulasoins ou de l'enu muladrop.

Sinon en alternative je tenterais bien un sadi feu/dom pour jouer sur le retrait PM, ou un xel qui joue sur le retrait PA (et accessoirement file des PA pour boost le wasta ).
Genre.....Feu/Eau ton deuxième Panda Bier'.....?

T'aurais pu demander en guilde ....

Vref si tu pouvais donner des critères pour ton deuxième personnage ça serait bien utile pour avoir de bons conseils et avoir ce que tu cherches :]

Amicalement , ton Keupain Neige
Ah euh,mon panda est terre et le deuxième perso serait pour un ami IRL, qui aime les osas et vu le nombre de sort de boost des osas (wasta pawa ._.) je pense prendre ça!

Merci à tous =o
Je me permets de te citer l'Enutrof en second perso. Je joue actuellement un pandawa en principal et un Enu en second perso, le combo et les opportunités que les deux offres sont sincèrement très jouissives.

En plus d'entraver la PO et les PM de l'ennemi, l'enu permet d'accélérer le cac du panda (je joue terre) pour être plus rapidement efficace, il complète bien le wasta pour divertir le reste d'un groupe en cas de soucis, le panda peut à tout moment le positionner en retrait pour éviter les coups, etc etc. Bref que du bonheur donc.

Bon jeu ceci dit.
Moi je pense que un eca ou un cra serait pas mal, l'éca peut faire odorat, a roue de la fortune, contre coup dans les pires moments et roulette qui peut etre tres bénéfique pour ta team, et si tu as des mauvais jet avec odorat ou roulette, ben désenvoute toi. Et un eca ça roxxe au cac, en plus, il a des capacités de placement qui se marine bien au porté/jeté


Pour le cra, il peut te donner de la PO via oeil de lynx (ce qui est très utile pour un pandawa) et si tu le fait terre, il roxxera méchamment en mode CC, si tu le fait air, tu pourra le porté et il pourra te donner de la vie via l'absorbante donc ça te donnera une capacité de régénération et si tu le fait feu, il aura un très bon sort de zone pour tuer les petits monstre durant tes longue heure de pex.

Sinon l'osa est également un bon choix et le sadi dommage idem: par exemple tu porte le sadi dommage, lui il fait tremblement+vent empoisonné (vue que tu le porte, il prend pas les effet du sort) et ensuite tu le descend et tu te désenvoute, en plus les sadi enleve plein de PM et il te donne toujopurs une possibilité de régé grace au sacrifice poupesque (tu prend de la vie au wasta et si tu le porte c'est toi qui te régé)


voila, et si tu veux une idée de stuff, dis moi d'abors ce que tu prend (osa eau, feu ou full invoc, sadi eau, terre ou dommage, etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés