Futurs joueurs et guildes sur le Serveur Many

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je compte aussi me lancer dans l'aventure Many ce vendredi. Plutôt casual et disposant d'un temps raisonnable (sans être exorbitant) à consacrer à cette nouvelle aventure, je pars en quête d'un "carnet d'adresse" !

Donc si vous souhaitez bavarder, droper dans une bonne ambiance et pourquoi pas faire un ou deux donjons : n'hésitez pas à me contacter. J'incarnerai un petit Iop du nom de "Zanovitch", ainsi qu'un Eca et un Enutrof.

Bworks s'abstenir de préférence.

A demain, bonne aventure à tous, en espérant croiser un maximum d'entre vous IG.
Plutôt une bonne ambiance jusque là, ça serait bête que ça s'arrête
[ Au fait je monterais un cordonnier, ( je ne vise absollument pas le top que ce soit level ou metiers. )
A demain, et au fait, c'est bien fin de matinée que ça débarque ?
Futur cra air/CC/sagesse

Je compte monter une guilde en recrutant des gens matures, avec qui on ne sera pas la pour rucher le serveur mais plutôt monter tranquillement, crée une ambiance de confiance et ainsi de suite
Citation :
Publié par Klinex
Je serais là.
Maintenant si l'ambiance est la même que sur Vil, je stopperais aussitôt.
Idem pour moi, mais je pense qu'on sera déçu
Thumbs down
Citation :
Publié par Ecaddy
Je le sais très bien, mais les jeunes m'insupportent, dsl. J'ai jamais eut de bons souvenirs dans les guildes où ils œuvraient, je préfère rester entre vieux

C'est vrai que tu as 22ans tu es un grand que dis-je un vieux non je vais donc pas trop critiquer je dois respecter mes ancêtres maîtres de sagesse toujours justes.

Non sérieusement tu penses vraiment pouvoir te permettre de parler de jeune alors que tu as 22ans. A ton age on est pas encore complètement sortie de la connerie d'ado la preuve...
Déjà j'ai pas fait de généralité, ensuite, c'est juste d'expérience que je dis que je veux éviter au maximum d'avoir affaire à eux (même si je passe à coté de gens bien), d'où la raison de mon départ de Helsephine (entre autres).
Je sais très bien qu'il y a des plus jeunes que moi bien plus matures, mais là n'est pas le problème.

Sujet clos ou alors tu veux en remettre une couche?
Non ça me va c'est juste que c'est énervant de voir des gens péter plus haut que leur c** juste par-ce-que qu'ils on 20ans ou plus (je dis pas ça spécialement pour toi) empêchant des "jeunes" comme moi par exemple de pouvoir entrer dans certaine guilde par ce qu'il y a restriction.
Citation :
Publié par Ibuprophene
Non ça me va c'est juste que c'est énervant de voir des gens péter plus haut que leur c** juste par-ce-que qu'ils on 20ans ou plus (je dis pas ça spécialement pour toi) empêchant des "jeunes" comme moi par exemple de pouvoir entrer dans certaine guilde par ce qu'il y a restriction.
/approuved , j'en ai moi même chier pour trouver ma guilde wow , et je pense que ça va faire pareil sur Dofus pour trouver une team/guilde car avec mes 12piges , les gens pensent que je suis un kikoolol
Bon ben je recherche une guilde acceptant moi et mon amis , mon amis étant dyslexique donc y aurait il une guilde qui fait attention a la personne plutôt qu'a son écriture ?
Si il y'a restriction c'est qui a une raison hein...
Dans ma guilde c'est 18 mini et encore (bien qu'il y ait des gens plus jeunes, les exceptions qui confirment la règle kwa)

Ce sont quand même les jeunes joueurs (11/16 ans) qui ont ruiner l'ambiance du jeu... et je pense que personne dira le contraire bien que des c**s y'en a partout

Pour Many, je vais aller voir sa avec mes 3 comptes sans trop d'espoirs je resterais si je trouve autre de chose que des gens de 11/16 ans
Citation :
Publié par Remios
Ce sont quand même les jeunes joueurs (11/16 ans) qui ont ruiner l'ambiance du jeu... et je pense que personne dira le contraire bien que des c**s y'en a partout

Pour Many, je vais aller voir sa avec mes 3 comptes sans trop d'espoirs je resterais si je trouve autre de chose que des gens de 11/16 ans
Je ne pense pa que ce soit une généralité, il y a aussi des gens de 20-30 ans qui pourrissent le serveur,j et des gens de 13-14 qui apportent de l'aide.

Donc faudrait p'tete éviter ce genre de réflexion, s'pas parce que vous êtes sortis de "l'age bête" que forcement vous avez raison à tout, que vous ne pourissez pas le serveur et que vous connaissez tout par coeur hein.
Citation :
Idem pour moi, mais je pense qu'on sera déçu
Pour le moment je vois que c'est la même chose que pour Vil.

Du multi à en vomir et chacun veut sa Team de roxxors.

M'enfin, on verra bien.
Citation :
Publié par Yamakie
Je ne pense pa que ce soit une généralité, il y a aussi des gens de 20-30 ans qui pourrissent le serveur,j et des gens de 13-14 qui apportent de l'aide.

Donc faudrait p'tete éviter ce genre de réflexion, s'pas parce que vous êtes sortis de "l'age bête" que forcement vous avez raison à tout, que vous ne pourissez pas le serveur et que vous connaissez tout par coeur hein.


Comme je l'ai dit il y'a des exceptions, on a des gens de 13 ans qui sont adorables, mais avoue que la grande majorité de joueurs (prés)ado sont pas ce qu'on peut appeler des modèles de politesse et de finesse.

sinon je vais me répéter : des c**s y'en a partout. Donc oui il y a des gens de 20/30 ans qui pourissent les serv je dis pas le contraire ^^
Désolé d'avoir lancer le sujet de l'âge.

Arrêtons de parler de ça, et revenons au sujet initial : Futurs joueurs et futures guildes du serveur Many.
Bien.

En fait, je pense ne pas fonder de guilde. J'en recherche une plutôt, pouvant accueillir mes 3 personnages et moi, mon frère et ses 3 personnages, et enfin un ami qui aurait 2 personnages.

Merci bien.

Je verrais par moi même ma future guilde ^,^
Citation :
Publié par [Hec]O-Luna-O
Désolé d'avoir lancer le sujet de l'âge.

Arrêtons de parler de ça, et revenons au sujet initial : Futurs joueurs et futures guildes du serveur Many.
Bien.

En fait, je pense ne pas fonder de guilde. J'en recherche une plutôt, pouvant accueillir mes 3 personnages et moi, mon frère et ses 3 personnages, et enfin un ami qui aurait 2 personnages.

Merci bien.
Hello , la guilde Hype est en recherche de membres !

=> http://hypehypehype.forumactif.net/

(:
Citation :
Hello , la guilde Hype est en recherche de membres !

=> http://hypehypehype.forumactif.net/
Tu veux pas stop de flooder le lien de ton fofo? J'veux dire... les gens qui cherchent une guilde vont sur le wiki et regardent celles qui leur plaisent. Pas besoin de rappeler toutes les trente secondes que tu existe...

Allez plutôt vous coucher, demain debout tôt \o/
Citation :
Publié par Seks & Candies
Hello , la guilde Hype est en recherche de membres !

=> http://hypehypehype.forumactif.net/

(:
ça va se passer comment chez vous la première semaine ? xp chacun de son côté ? et ensuite ?
Parce que si c'est le cas, sa sert à rien de poster votre lien à chaque page ... enfin j'en vois pas l'utilité, à part pouvoir faire /g

Enfin, j'dis sa, j'dis rien ^^'

EDIT : Arf, owned, j'ai mis 4 minutes de trop pour écrire sa oO'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés