Aller à la page... |
pensez vous qu'un eni soit reelement indispensable en l'etat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
04/09/2008, 18h30 |
|
|
certes, comme les bonus vitalité de la surpuissante
|
04/09/2008, 18h34 |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
De plus je te rappel que nous sommes sur une discution d'eniripsa pas des sadidas .... et que feu de brousse 6 n'influ que sur les sadi lvl 180 + intel chance, alors qu'un nerf influ sur toutes les enis touts éléments confondus et tout lvls confondu .... Mais toutes les classes ont des gods mobs, on va pas reprendre le iop / le panda / le féca / le sram / l'éca .... et ENCORE une fois l'eni n'est pas intuable en pvp loin de là, même le meilleur. Citation :
Citation :
Les autres classes a ce lvl sont tout aussi efficace..... Pour te donné un exemple : Iop 12 pa ... avec une po plus qu'acceptable 1500 de dommages en crois en un tour ou 5000 de dommages a une persone .. Euh tu demandes pas de nerf ? S'est cool 3000 pdv, quelle baguette tu met pour avoir un bouclié ? A ben mince y a que la Baguetterelle mais avec 10 pa de base et 480 d'intel et 59 soin je doute que tu es opté pour une pano agi. Je serais curieux de voir les 10 pa et 6 pm ( de base ) avec les 480 d'intel. Parceque sa veut dire forcement gélano pa pm avec la tue mouche et une dinde emraude orchidé. Je tombe sur 330 moi.... en jet max. Explication ? @ Garouf Encore une fois pourquoi les enis devraient subir un nerf alors qu'ils sont équilibrés |
04/09/2008, 21h45 |
|
|
Au secours, une discussion sur l'abusivité d'un perso lv200 overmax.
|
05/09/2008, 08h14 |
|
|
Et toi apprend a lire les miens Je ne sous entend pas qu'elle propose ca pour le plaisir, mais bien pour ameliorer le gamme play. Pi relis mon post pour comprendre ce que je dis anyway Le probleme actuellement, c'est l evolution que prend le developpement du jeu en terme de conception des nouveaux mobs. Lorsque tu fait un ougah (le seul mob qui auj pose encore probleme a mary) tu realise que le choix actuel est de develloper des mobs dont les degats surpasse les capacités de soin actuel des eniripsa, ce qui te force a adopter une autre strategies que bourrine/soigne. Je n aime pas les terme "bridé", pour moi la solution n'est pas dans une réduction (du soin des enis) mais dans l'amélioration des alternatives à l'eniripsa. Si bridage des soins il y a, alors les degats de certains mobs devront etre réduits. Non, develloper plus d'alternatives aux eniripsa, permettent à d'autres classes d'assurer des soins aussi performant. En l'etat actuel, par rapport au retour de betas que j'ai, les osas n'assurent pas une reelle alternative a l'eniripsa. 2 voies possible : reduire quelque chose ou en ameliorer une autre, je suis partisan de l'amelioration. Nb : l'idée de yuyu peut etre interressante, mais ca reste reduire quelque chose. Edit : suxx, vicomte ?? OO" |
05/09/2008, 09h47 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|