pensez vous qu'un eni soit reelement indispensable en l'etat

Répondre
Partager Rechercher
Franchement vous me faites rire, en une page de JoL je vois 2 post ouin ouin quant aux classes et leurs abus.
Quand comprendrez vous que de toute facon le PvP ne sera jamais equilibre.

Je joue moi meme un eni et je n'ai meme pas envie de repondre a vos accusations stupides, mais pensez juste que depuis la MAJ des maitrises on se retrouve a du -350/400 au grand maximum sur du 0% avec une gyver.

Et puis vous voulez enlever stimulant ?
Tres bien alors enlevez ralentissement des xelors, invisibilite des srams, puissance des iops et punition des sacris...
On joue a DOFUS, il y a des BUILD c'est comme ca, c'est la vie !
Et aussi pensez a l'utilite de ce post, combien il y a eu de post ouin ouin sur "l'abus" de certaines classes, et combien il y a eu de changement de la part d'Ankama sur les classes et leurs sorts. Pas beaucoup je crois...
Citation :
Publié par Toniostyl
Et aussi pensez a l'utilite de ce post, combien il y a eu de post ouin ouin sur "l'abus" de certaines classes, et combien il y a eu de changement de la part d'Ankama sur les classes et leurs sorts. Pas beaucoup je crois...


en voilà un qui débarque

Mais si tu y crois, alors pourquoi tu postes ici ?
Citation :
Publié par Toniostyl
Et aussi pensez a l'utilite de ce post, combien il y a eu de post ouin ouin sur "l'abus" de certaines classes, et combien il y a eu de changement de la part d'Ankama sur les classes et leurs sorts. Pas beaucoup je crois...
Lol, une seule constatation de l'invocation de 26 coffres a suffi pour nerfer ce dernier, un seul post sur Feu de Brousse ( d'ailleur c'était juste une question sur le sort au départ et pas un ouin² ) a suffi pour le nerfer .... Bref je te laisse chercher .
Citation :
Publié par The_DeadMan
Lol, une seule constatation de l'invocation de 26 coffres a suffi pour nerfer ce dernier, un seul post sur Feu de Brousse ( d'ailleur c'était juste une question sur le sort au départ et pas un ouin² ) a suffi pour le nerfer .... Bref je te laisse chercher .
Le coffre 1.25 a pour le moment 300 pp de base et +31 à 50 par prospection, si tu avais une idée du temps que sa prend de poser 26 coffre et du stuff spécifique et peu puissant que ça demande tu te rendrais compte que c'est pas exactement une nerf. Mais on dévie du sujet.

C'est bizarre, langue râpeuse n'a pas été nerf il y a pourtant eut un poste sur jol qui en parlais.
tien, le fait qu'un eni porté par un panda, tacklé par un wasta qui est lui même bloqué par un cawote ne puisse plus se soigner a fait l'objet d'un (de plusieurs) poste aussi, ah non pas de changement non plus.

Et je suis sûr qu'on peux en trouver encore beaucoup d'autre exemple, mais pourquoi certain est pas d'autre ?

Il faudrait peu être arrêter de chercher a se faire plus stupide que l'on est et arrêter avec ces "olol les dev écoutent les ouinouin jol"
Un abus est un abus, si il est signaler sur jol ça devient un abus visible, un abus visible a plus de chance d'être corrigé qu'un autre plus discret.
Mais un ouinouin, lui reste un ouin-ouin et ça m'étonnerais qu'un game-designer compétant (il y a qu'a voir le blog de lichen pour comprendre qu'il est loin d'être stupide) n'y accorde le moindre intérêt.
Jcontinue dans votre mega Hors sujet total.


Citation :
Publié par Paaam
sinon, gbi, c'pas les enis djauliens qui m'posent problèmes, c'est plutôt [rus]neddy ou [rus]bumblybee (et un 200 jivalien mais j'ai oublié le nom)

Je confirme que ces noms m'évoque des souvenirs douloureux, et que si tous les enis ressemblait a ça, il n'y aurrait plus de faim dans le monde...

Kikou pam
Je joue avec une équipe plutôt fixe d'amis de cercles 11x-140. Notre équipe se compose habituellement: d'un enu eau-sagesse, de deux écas feu, d'un xélor feu et d'un panda air.

Jusqu'à maintenant nous avons réussi à vaincre la totalité des boss faisable à notre niveau sans eni. Sans jouer au retrait de PAs. Juste en jouant sur les placement, avec notre cher xélor au marteau ronto et parfois un eca à la rhon, nous égalons largement les teams eni-sacri-feca &co.

Donc pour moi (comprenez à mon niveau), l'eniripsa n'est pas indispensable. Les soins le sont, c'est indéniable, mais les armes de soin suffisent largement à éviter un massacre, tout en laissant un certain suspens quant à l'issue du combat.

Une "nerf" du soin obligerait de nombreux joueurs à sortir de leur train-train quotidien abrutissant qui ne vise qu'à optimiser le rapport d'xp avec la team grobe de base.
J'ai du mal à comprendre la logique de certains ici...

D'un coté l'eni est loin d'être indispensable, on peut faire presque tous les donjons sans lui.

Et d'un autre coté vous voulez nerfer ses soins ?

Je vois pas ce qui vous dérange si l'eni fait son boulot... (CàD soigner, placer, PA, prev)
Citation :
Publié par Toniostyl
Franchement vous me faites rire, en une page de JoL je vois 2 post ouin ouin quant aux classes et leurs abus.
Quand comprendrez vous que de toute facon le PvP ne sera jamais equilibre.

Je joue moi meme un eni et je n'ai meme pas envie de repondre a vos accusations stupides, mais pensez juste que depuis la MAJ des maitrises on se retrouve a du -350/400 au grand maximum sur du 0% avec une gyver.

Et puis vous voulez enlever stimulant ?
Tres bien alors enlevez ralentissement des xelors, invisibilite des srams, puissance des iops et punition des sacris...
On joue a DOFUS, il y a des BUILD c'est comme ca, c'est la vie !
Et aussi pensez a l'utilite de ce post, combien il y a eu de post ouin ouin sur "l'abus" de certaines classes, et combien il y a eu de changement de la part d'Ankama sur les classes et leurs sorts. Pas beaucoup je crois...
Si le but est d'équilibrer les classes se sera surement possible mais pas pour tout de suite.

J'vois pas en quoi tu rale, si tu lis le premier post il ne demande pas la suppression de ta classe, il montre juste la possibilité de faire les gros donjons sans éni.

Retirer stimulant serait un bon moyen de rendre les éni moins "obligatoires". Par contre tu ne peut pas comparer ça à ralentissement ou autre. L'éni est là en tant que soigneur et donner des pa ça ne soigne pas (au contraire l'éni se prend un malus de vie au lancé). Tu compare ça à ralentissement, or les xelors sont fait pour retirer des pa. Fuite j'veux bien mais ralentissement :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés