Aller à la page... |
pensez vous qu'un eni soit reelement indispensable en l'etat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Les kikooenis qui s'acharnent à jouer avec une kikoobaguette, t'inquiètes, je les lamine. ![]() Peut-être le double rekop d'un eca optimisé, et encore... Ou l'éca qui lance des chances d'éca sur l'eni, puis meule avec un truc bourrin en 1/2 CC en espérant qu'à un moment il fera deux CC avec dégâts*2. x) |
![]() |
|
|
En même temps les façons de tuer un eni qui sait BIEN jouer yen a encore moins.
Porter ça marche pas, contre un panda un eni un peu logique mettra un marteau... Osef qu'il soit bien ou pas optimisé mais mettre un marteau quoi, c'est le minimum. Ensuite, légumiser : la majorité des légumisations se déroulent au cac. Et pour légumiser il faut y rester donc légumiser ET les pa ET les pm et avec la maj qui arrive ... c'est con mais avec un seul pa l'eni te jarte. Ensuite, bourriner derrière le double... euh lol, ya encore des enis qui se laissent prendre à ça ? Nan parce que l'iréel avec un mode 1/2cc monstrueux sur certains coups inatteignables (1/20 cc ! c'est pas comme si les items +soins donnaient aussi des cc ...) tape sans ligne de vue donc je crois que celui qui prend le plus cher au final c'est le sram (benwé parce que l'eni il STOCKE des mots de regen donc il récupère plus de 500 hp au premier tour du meulage si il a pu avoir le temps un peu de se préparer). Et il existe aussi des marteaux, sisi jvous jure ! Et même que certaines armes sont à une main et permettent ... de porter un bouclier O_o. Dans le cas où l'eni est logique et a un bouclier on a encore moins de solutions : le OS ? Bon, c'est possible avec un véritable enchainement monstrueux (style avant avec les spam piège de silence déclenchés les un après les autres mais pour faire ça il faut que l'eni n'ait ni marteau, ni irréelle :')) et frapper plus fort qu'il ne soigne. Mais d'une, le dépasser en soins c'est dur ... puisque avec 10 pa à consacrer à ses soins il peut caser un regen et 3 revita par tour... Donc même si sur la longue, sa vie baisse : d'une, il a le reconstit tous les 7 (ou 8 tours, j'ai pas joué mon eni depuis longtemps) et de 2, il a le prev tous les 5 (ou 6 tours) ... Donc la vie de l'eni baisse au fur et à mesure mais hop prev et vu les réducs monstrueux (6 à 3x) et l'intel omniprésente sur son stuff, l'eni a 2 tours de très bonnes réductions (la majorité des armes est à multi lignes non ? :')) et dans le pire des cas, un ptit drainant par çi par là avec un mot de silence occasionnel et la force de frappe de l'adversaire est bien diminuée... Donc là il reste quoi comme moyen de le tuer ? Le légumiser de loin... kioul yavait que les xélors sagesses qui pouvaient le faire sauf qu'ils sont nerfés à la prochaine maj ... dommage quoi, leur seul némésis partie, jcrois que les enis sont partis pour régner un bon bout de temps. Et encore une fois, vous parlerez "d'optimisation, de plusieurs stuffs adaptés etc..." mais en face de vous vous avez quoi ? Des stuffs adaptés de la part de chaque classe pour en contrer UNE les enis ... Et ce stuff il marche ? Ben si l'eni est con, ouais il marche si il est logique ben ça coince ... Nan parce qu'une saloprie avec 40% de résist dans mon élément de frappe, qui se soigne à plus de 800 par tour, qui frappe de temps en temps, qui a 2000 pv et qui peut me gérer de loin, ben c'est juste lol ... (go OS ça, il suffit de faire une colère à 3600 :')) |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ah non, effectivement j'ai mal lu ton poste, tu ne parlais pas du tout de mary proposant un diminution des soin pour son plaisir de trouver plus de chalenge dans le jeu, tu ne disait pas non plus que sa proposition avais une optique PvM et tu avais dans ton post parfaitement compris ce dont mary parlait. Bah désolé d'être au moins aussi à coté de la plaque que toi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|