c'est tout à ton honneur, crevette, de vouloir équilibrer le jeu.
cependant, je ne vois que très peu d'avantages à copier, ou à s'inspirer du voisin, surtout lorsqu'il s'agit de création, où ça peut même plus être un mal qu'un bien.
ensuite, quand tu parles de cawotte, ça prouve bien encore une fois que nous n'avons pas la même vision du jeu. on se soigne principalement aux cawottes et aux gonflables, en spammant plus ou moins tout ça, et dans une moindre mesure la rhon et l'apaisante.
pour des obstacles, on a vraiment beaucoup mieux qu'une cawotte, d'ailleurs, la plupart du temps, la cawotte se prend dans le même tour un coup de fouet.
bien sûr que les soins d'un éni n'ont rien à voir avec une gonflable, une apaisante et une cawotte, mais cumulés, ça peut être sympa, et c'est ainsi que nous on se soigne. la rhon, on la prend de temps en temps, mais si on la prend, c'est en binome pour aller au cac à 2 (oui strange comme technique, mais on innove

)
bref, tout ça pour dire que je veux pas débattre de la cawotte, mais qu'on a pas tout à fait la même vision du jeu.
et que tu ne comprennes pas qu'on puisse se soigner à la cawotte, ça montre quand même, qu'il y a une certaine globalité, une vue d'ensemble qui t'échappes, imo.
je dis pas que j'ai une vue plus globale que toi, je le pense sincèrement pas. mais je défends "mon steack". déjà en voulant éviter les soins dégressifs et ensuite la perte de vitalité proportionnelle, car notre mode de soin, un peu laborieux mais qui nous convient, deviendrait complètement nul.
après je ne suis pas convaincu qu'un eniripsa soit complètement fumé. je les connais mal, donc forcé, je suis open, mais je suis loin d'être convaincu pour l'instant.
si tu penses qu'un eni dans une team lvl 400, ça rend une team de mob lvl 600 complètement trop facile, et que tu trouves pas ça cohérent, le plus simple à proposer reste de dire que la team lvl 600 "facile à battre" devienne une team lvl 350 (par simple convention)
encore une fois, moi c'est le pourquoi du nerf', qui m'interroge.
erf: j'en étais sûr: je l'ai dit il y a plusieurs pages, maintenant on commence à parler des maîtrises...
nan allez, moi c'est bon...