Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Aller à la page... |
pensez vous qu'un eni soit reelement indispensable en l'etat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
|
Si je ne m'abuse odorat en moyenne, qu'il soit level 2 ou level 5 c'est toujours +1 PA +1PM ! Il ne surpasse le sort éni que sur la zone ou il est lancé.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
Par les équipements d'abord : les équipements qui donnent des +soins donnent souvent de l'intelligence et des +dommages. Par les sorts ensuite : l'Eni n'a pas besoin de ses sorts pour faire de gros dégâts (au pire, une maitrise d'arme), son CaC lui suffira. Tous ses points de sort peuvent donc passer dans les soins/soutien, là où une autre classe devra faire un choix entre ses sorts de soutien, ses sorts d'attaques, etc. Par l'intelligence enfin, qui sert autant à l'Eni à frapper qu'à soigner (donc un Eni qui augmente au maximum son intelligence par l'équipement et les caractéristiques augmente à la fois sa puissance de frappe et ses soins, sans concession) Ah, et puis tu es l'illustration parfaite de la quote war. Tu prends chaque élément en donnant un semblant de contre argument à chacun, alors que c'est justement le cumul, l'ensemble des éléments qui est en fait la cause de l'abus (en plus, comme je connais les posteurs qui agissent comme toi, je fais l'effort de bien le préciser, dans plusieurs posts, mais malgré cela, tu ne le prends pas en compte). Quand je lis grosso modo (attention, c'est une caricature, ne pas prendre au pied de la lettre) ceci : "les soins de l'Eni coutent peu de PA" --> "oui mais pression des Iop aussi, pourtant ce n'est pas abusé" "ils peuvent se faire en zone" --> "ah mais non, c'est drôlement contraignant, la zone" "et c'est le cumul de tous ces facteurs (et non chaque facteur indépendamment) qui cause l'abus" --> "ah non, je t'ai montré que non, pouet !" je n'ai plus envie de lire la suite. Donc si tu veux, on continue en MP si vraiment ça t'intéresse de comprendre, mais promets moi alors au moins d'en faire l'effort. Ah, et si personne ne te réponds, ne va pas nous refaire le coup du "je vous ai déjà démontré que vous aviez tort, vous n'avez rien répondu, c'est donc que j'ai raison" ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
on doit choisir entre sorts de soin et sorts de soutien comme une autre classe choisira entre sorts de degat et sorts de soutien.
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
une rhon ou le marteau et c'est bon, ils soignent au moins aussi fort que je frappe et frappent au moins aussi fort que je soigne (grace a leurs sorts).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|