Minionnette

Dernières publications

RSS
17 septembre 2009 à 18:35 - Messages
L'IA pourrait au moins chercher à compenser la perte de PO avec mot d'envol... Lire la suite
9 septembre 2009 à 15:58 - Messages
tu veux bien changer la couleur des éléments que tu as adapté à ton point de vu. C pas très drôle ton jeu des 7 différences là ... Lire la suite
Bah, j'suis peut-être échappé du monde merveilleux de Kasimir et son île aux enfants, mais pourtant j'avais l'impression qu'on ... Lire la suite
8 septembre 2009 à 20:44 - Messages
Pardon, mais pourquoi le tour par tour est un défaut ?Si s'en est vraiment un, pourquoi jouer à Dofus quand il y a tant de jeu ... Lire la suite
Ca n'engage que moi, mais Yuyu semble surtout essayer de te convaincre que la pratique du multi-compte à des conséquences sur l... Lire la suite
Bien, tu n'aurais pas continuer à jouer à Dofus si tu avais du rester avec un seul compte. Personne ne te demande de partir, ic... Lire la suite
7 septembre 2009 à 19:26 - Messages
Pardon, mais je ne suis pas trop de ton point de vu là dessus.La pratique du multi-comptes sur les différents serveurs de Dofus... Lire la suite
Je crois jouer dans les mêmes conditions que toi (mono-compte, souvent, multi parfois) et pourtant je ne vois pas du tous les c... Lire la suite
7 septembre 2009 à 17:02 - Messages
Il ne peux être posé que dans la forêt abra ?Est-il fort ?Peut-il être attaqué par d'autres joueurs que celui qui l'a posé ?(L'... Lire la suite
Arf, mes espoirs tombent à l'eau :sanglote:Si le "bot master" peut pas lancer le combat, ça fonctionnera pas (Et apparemment il... Lire la suite
7 septembre 2009 à 17:02 - Messages
Il ne peux être posé que dans la forêt abra ?Est-il fort ?Peut-il être attaqué par d'autres joueurs que celui qui l'a posé ?(L'... Lire la suite
Arf, mes espoirs tombent à l'eau :sanglote:Si le "bot master" peut pas lancer le combat, ça fonctionnera pas (Et apparemment il... Lire la suite
1 septembre 2009 à 14:30 - Messages
Je ne suis pas d'accord.Que les objets perdus ne soit pas rendu, tant mieux, ça pousse les gens à se montrer prudent.Par contre... Lire la suite
16 décembre 2008 à 13:51 - Messages
Une suggestion tout de même, ça ne serait pas légitime que la cible sache qu'il y a un contrat en cours sur sa tête ?... Lire la suite
Moi j'dis ça, c juste parce que le titre du sujet c'est "De l'éthique..."Bien sur le type peut deco si il a un contrat sur lui ... Lire la suite
apparemment tu peux tirer un nouveau nom toutes les 15 minutes et ceux malgré que tu n'aies pas rempli ton contrat, c'est un mo... Lire la suite
2 décembre 2008 à 08:24 - Messages
Pour l'archi boo, la zone est quand même conséquente :Les croco (à coté du donjon familier et du coté des chefs croco) sont acc... Lire la suite
Oui enfin ... c'est pas là dessus que je voyais un souci.C'est plutôt dans l'hypothèse ou on obtiendrait des développeurs qu'il... Lire la suite
4 septembre 2008 à 10:34 - Messages
Bah .... oui, et alors? Il suffit de rester hors de porter des monstres qui tape au cac pour gagner.Il suffit de faire plus mal... Lire la suite

Jeux

    Minionnette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Minionnette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Minionnette n'a publié aucune critique de jeu.