Sujet: Quel archimonstre vaut plus cher?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,
J'ouvre cette discussion pour estimer la valeur des archi-monstres, vu leur rareté/abondance,niveau,difficulté...
Les JOLiens peuvent venir aussi pour éviter l'arnaque
Merci
Tous les monstres de dofus sont plutot simple à tuer, on arrive à tout tuer avec nos levels à ce jour.

Donc sa ne sera pas niveau difficulté mais plutot niveau rareté, celui qui vaudrai certainement le plus cher serait un monstres qui a un respawn assez éloigné je parlerai des blop ou biblop voila
En faites la chose serai de trouver le monstres le plus répandu dans tout le jeu.

On devrai dire à ce moment là : Blop / Kanigrou / Serpentin / Biblop / Bouftou / piou ( bonta/brakmar/amakna/asnoob tu en a du chemin )

Je pense que ce sont les leader sur le marchés de l'archimonstres
Citation :
Publié par Jisatsu
Je penserai à ceux aux zones étendues, qui plus est l'archi kanigrou, je pense que lui est dans le top 3.
Et son compère le Serpentin !
Arakne & Larves bleue/verte/orange dans le top 5 aussi.
Citation :
Publié par Missio
Le tofu est aussi assez recherché
Vite fait tu n'as que astrub et amakna a part sa rien.

Serpentin j'ai dit wang

Arakne et larve mouais un peu moins tout de même (top 10 allé pour te faire plaisir n_n )
Citation :
Publié par blegnat
Vite fait tu n'as que astrub et amakna a part sa rien.

Serpentin j'ai dit wang

Arakne et larve mouais un peu moins tout de même (top 10 allé pour te faire plaisir n_n )
Il n'en reste pas moins que ces monstres, et particulièrement le tofu, sont effroyablement farmés par les bots, qui les tuent sans sourciller. Du coup les archis tofus et larves prennent énormément de valeur, car même s'ils ont une zone moins étendue que le serpentin(et encore discutable pour les larves), les joueurs ont moins souvent l'occasion de les capturer. Méchants bots è_é. Donc ouaip, serpentin, moskito, larves, tofu, boo... ce genre de saleté
Pardon? les archis seraient-ils toujours capturables en zone non-abonnée? Je croyais qu'ils avaient supprimé cette possibilité pour pallier à la bétise des bots.
Quelqu'un aurait-il une source? Oupas ^^
Serpistol l'Illustre en n°1, tout le monde est certainement d'accord là dessus.
D'autres archis difficiles à trouver : les Pichons et de façon générale, tout ce qu'on peut trouver à Astrub.
Ce sont des monstres de chaque type en version 'boss', en gros, un Archi Kanigrou, c'est un... Kanigrou, mais plus gros, plus fort, plus résistant, plus rapide, en gros plus fort que n'importe quel Kanigrou. Et ce avec chaque type de monstre (Archi Chafer, archi bouftou, Archi Tofu, Archi Fantôme Yokai FireFoux, ...)

Et ils servent principalement à effectuer la Quête que donne Otomaï 'La Moisson Éternelle', où il faut justement attrapez-les tous Pokémon§ pour ensuite les donné à l'assistante d'Otomaï. Une fois cette quête finie (Très très longue Pour devenir un maître Pokémon), tu as un magnifique Dofus Ocre!
Le numéro 1 c'est serpistol l'illustre ( serpentin) l'archi kanigrou ne vaut pas tant que ça. (sur jiva en tout cas)

D'ailleurs je me demande ce qui est le plus dur entre drop un tutu et trouver un serpistol
Citation :
Publié par dikwetz
D'autres archis difficiles à trouver : les Pichons et de façon générale, tout ce qu'on peut trouver à Astrub.
Ah mince... hier j'en ai vu 2, j'avais pas le temps d'aller à la banque, poser mes ressources (trop de pods ) et de prendre des pierres pour ensuite revenir et capturer donc j'ai balancé en canal commerce.
F*ck !! Vais me pendre
Il est vrai que Serpistol est le plus chère des archimonstre mais je suis absolument pas d'accord sur le prix de cet archi .

La zone est la même que celle de l'archi kani , biblop , blop et pourtant son prix est largement plus supérieur .
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
c'est effectivement " Kanasukr Le Mielleux " l'archi le plus rare/cher/recherché
haha, c'est pour ca que ca fait 3 semaines qu'il traine dans mon hdv a 150.000 ...

Par contre, je plussoie pour serpistol

qui est suivit par l'archi boo
Citation :
Publié par X-hady-x
Bon, et voila la question tant attendue: Quesce qu'un archimonstre? JE veux dire, j'en a déjà vu, mais jamais combattus, donc ils servent a quoi?
Donc comme dit plus haut c'est une version plus costaud d'un monstre qui n'existe en un seul exemplaire à la fois avec un temps de respawn assez important.
Plus précisément un archimonstre a :
pdv x2
+1PM
+1PA
+10% résistance neutre/force/feu/air/eau
xp x4
taux de drop x2

Après je peux pas trop de dire quel est la différence au niveau des stats et de l'esquive PA/PM.

@ Mishira : je serais tenté de dire là même chose mais j'ai pas assez souvent l'occasion d'en faire et encore moins accompagner d'un feca pour tester avec la méthode des reducs
Citation :
Publié par Zackoo
Il est vrai que Serpistol est le plus chère des archimonstre mais je suis absolument pas d'accord sur le prix de cet archi .

La zone est la même que celle de l'archi kani , biblop , blop et pourtant son prix est largement plus supérieur .
Le serpentin est plus petit donc plus difficile à voir donc plus difficile à trouver. CQFD.

Pour les stats des archis, je serais tentée de dire le double.

PS: Par pitié, arrêtez de colorer vos posts en orange/ rose c'est illisible.
C'est l'occasion pour moi d'évoquer l'absurdité des repops archis dans la zone astrubéenne où seuls une poignée de bénis des dieux levés aux aurores ont eu l'occasion de les capturer.

Sur sumens, à 8 heures du matin, tout ce qui est forêt, champs et contours d'astrub est envahi de bots du lundi au... lundi. On en voit également à amakna mais beaucoup moins fréquemment et en nombre plus limité, comme c'est bizarre...

Quant à la question: certes l'archi serpentin serait le plus dur à trouver hors astrub de l'avis général et du mien, mais les larves, tofu ,prespic ,pissenlit et consorts se font également très rares à cause du problème évoqué ci-dessus.

La quête me semble assez difficile comme ça pour qu'on aie pas à subir les interférences des bots.

Edit pour en dessous: depuis 2 mois que je m'use les yeux 5 fois par jour minimum à l'hdv âmes de bonta: à part l'archi larve verte et pissdane l'insipide(1 fois), je n'ai vu aucun des archis précités (archis bouftou et bouftons compris d'ailleurs). Pour l'impact limité des bots, j'ai un furieux doute^^
Il n'y a pas que les bots mais également les joueurs qui n'ont pas encore le sort de capture à Astrub. Cela dit l'impact me semble très limité étant donné qu'on peut trouver ces captures en hdv.

A l'inverse Serpistol lui, est tout simplement introuvable, donc il est bien loin devant tout les autres. un tit geste pour accélérer son repop ne serait vraiment pas de refus. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés