Aller à la page... |
Sujet: Quel archimonstre vaut plus cher?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je penserai à ceux aux zones étendues, qui plus est l'archi kanigrou, je pense que lui est dans le top 3.
Après les blops, et les piou qui sont bien chiants à trouver, à priori. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le tofu est aussi assez recherché
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est une question générale, je déplace donc la discussion sur le Village.
De la Boutique de l'Amène Altruiste. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Le plus recherché est bien souvent Serpistol l'illustre, certains n'hésitant pas à lâcher plusieurs millions pour cet unique archimonstre !
|
![]() |
|
Héros
|
Y a aussi le boo qui est bien relou.
|
![]() |
|
dzdezdozaehudaez |
Trouver plus de messages par dzdezdozaehudaez |
|
c'est effectivement " Kanasukr Le Mielleux " l'archi le plus rare/cher/recherché
|
![]() |
|
|
Bon, et voila la question tant attendue: Quesce qu'un archimonstre? JE veux dire, j'en a déjà vu, mais jamais combattus, donc ils servent a quoi?
|
![]() |
|
|
Ce sont des monstres de chaque type en version 'boss', en gros, un Archi Kanigrou, c'est un... Kanigrou, mais plus gros, plus fort, plus résistant, plus rapide, en gros plus fort que n'importe quel Kanigrou. Et ce avec chaque type de monstre (Archi Chafer, archi bouftou, Archi Tofu, Archi Fantôme Yokai FireFoux, ...)
Et ils servent principalement à effectuer la Quête que donne Otomaï 'La Moisson Éternelle', où il faut justement attrapez-les tous Pokémon§ pour ensuite les donné à l'assistante d'Otomaï. Une fois cette quête finie (Très très longue Pour devenir un maître Pokémon), tu as un magnifique Dofus Ocre! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Plus précisément un archimonstre a : pdv x2 +1PM +1PA +10% résistance neutre/force/feu/air/eau xp x4 taux de drop x2 Après je peux pas trop de dire quel est la différence au niveau des stats et de l'esquive PA/PM. @ Mishira : je serais tenté de dire là même chose mais j'ai pas assez souvent l'occasion d'en faire et encore moins accompagner d'un feca pour tester avec la méthode des reducs |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|