[Archive] Mini Wakfu (Spoiler) [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Mdr la description du gland .
En effet, essayez donc de l'utiliser et tenez nous au courant !
Normalement je CM cette aprem je vous tiens au courant si ça tombe.
Point de vue avantage, la recette du pain au bouftou revient bien cher pour se nourrir ^^

Quelqu'un saurait le nombre de pdv que donne une briochette juste pour voir si la cuisse préparée + la briochette n'est pas déjà superieure à 70 pdv (ce qui serait d'une logique ...shadokienne)
briochette : 20pdv + 50 énergie
cuisse de bouftou rôtie ** : 30pdv

L'intérêt n'est pas extraordinaire. A la rigueur ça fait une recette de plus pour xp boulanger (métier très dur à monter...) car je doute que cela revalorise le marché de la cuisse de bouftou pour si peu.
Oui quel intérêt que cette nouvelle recette puisque la ressource SEL est trop chère à acquérir pour obtenir une brioche qui à priori ne vaut pas plus de 70 kamas (sauf à avoir une autre utilité non encore découverte)
Bon j'ai pas utilisé encore mais j'ai retenté l'expérience sur le meme groupe de monstre et bingo c'est tombé.

Il se droppe à la deuxieme salle du donjon abraknyde. Du coup j'en ai deux à présent.
Visiblement le gland se drop aussi dans la foret et avec un double clic on peut l'invoquer dans cette même forêt.
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/07/img-162959613gr.jpg

A noter que je l'ai dropé en solo et sans challenge avec 296 pp pour ceux que ça intéresse. Aucun drop spécial non plus, affaire à suivre.

Sur ce je vais aller tenter d'aller installer wakfu dont l'udapter bug ><
Il ne peux être posé que dans la forêt abra ?
Est-il fort ?
Peut-il être attaqué par d'autres joueurs que celui qui l'a posé ?

(L'idée pour moi ça serait de pouvoir utiliser ce genre d'objet pour "tuer" un groupe de bots. Ca serait marrant de pouvoir poser un super abra dans une zone farmer par ces machines et qu'elles se cassent les dents dessus )
Il m'a tapé à 50 en cc avec tentative de retrait de 2pa après avoir invoqué une arakné pis je l'ai owned sur un CC ougarteau donc bon ^^".
Sinon je viens d'en redroper une après 10 groupes et seul l'invoqueur peut lancer le groupe mais des alliés peuvent rejoindre.

A 4xx pp nous n'avons rien dropé de spécial. J'utiliserais le prochain gland dans un autre endroit pour tester si on peut l'invoquer au milieu d'astrub par exemple .
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Sinon je viens d'en redroper une après 10 groupes et seul l'invoqueur peut lancer le groupe mais des alliés peuvent rejoindre.
Arf, mes espoirs tombent à l'eau
Si le "bot master" peut pas lancer le combat, ça fonctionnera pas (Et apparemment il pas balèze du tous)

[HS] comme j'aimerais que le studio remette des "Tofus royales et des "Minotoror" dans les champs, même si ils ne drop rien, juste pour tromper les bots une fois de temps en temps [/HS]
Bon bah finalement on peut pas invoquer dans Astrub car " certaines conditions ne sont pas satisfaites pour utiliser cet objet". Après ça j'ai testé à Brakmar et toujours le même message d'erreur. J'ai fait plusieurs zaaps et ça a pas marché non plus.

Du coup je pense que je vais en droper une dizaine pis attendre samedi prochain voir.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Bon bah finalement on peut pas invoquer dans Astrub car " certaines conditions ne sont pas satisfaites pour utiliser cet objet". Après ça j'ai testé à Brakmar et toujours le même message d'erreur. J'ai fait plusieurs zaaps et ça a pas marché non plus.

Du coup je pense que je vais en droper une dizaine pis attendre samedi prochain voir.
C'est bizare que ça marche sur certains serveurs et pas d'autres quand même...
Tout en Undef, rien en inventaire...
Si ça ne fonctionne pas sur certains serveurs, c'est peut-être parce que ce serveur n'a pas encore "débloqué" le premier secret (le pain à la cuisse de bouftou); d'où la présence de Sc=2 dans les conditions.
Pas bête mais question, faut t'il avoir sois même réussis la recette ou que le serveur l'ai réussis une fois?

Edit:Après réflexion surement le serveur car nous ne sommes pas tous boulanger Oo. T'as raison^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés