[IA DOPEUL] Bug

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir,
Joliens, Joliennes,

Faisant mes dopeuls, et oui, je ne les faits pas souvent, j'ai réussi, je ne sais pas comment, à faire 'bugger' le dopeul crâ, en effet, le combat commence normalement, lui avant moi, il fait flèche explosive, tir puissant (le sort x2 de dommage), il fuit, vient mon tour, je fais roulette (débuff dopeul crâ), trèfle, odorat +2pa, je cours vers lui après avoir fait perception, et la, le dopeul qui était dans son coin (voir image) à fait passer ses tours durant mon boost d'odorat (4t) après, il m'a ré-attaqué normalement.
Bug ou bien ?

Holem

Photo :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img248.imageshack.us/img248/9365/bugcra.jpg
Citation :
Publié par Holem-Raval™
Bla bla...
Jour'

J'dirais bug. Pas normal qu'il attaque pas. Faut attendre un passage de Laetux pour qu'elle puisse reproduire le bug et (si possible, mais techniquement, oui.) le corriger
Je n'ai jamais eu de problème avec le Dopeul Crâ, mais, en tant qu'Enu, j'ai souvent un bug chez le Dopeul Eniripsa.
Lorsque je lance une Pelle animée et que je recule, souvent, le dopeul passe ses tours, acculé contre un mur par ma pelle, et je n'ai qu'à le mitrailler à distance.

Même si les circonstances sont différentes, les bugs semblent pareils.

Je vais y aller pour essayer de screener.

Bon, j'arrive pas à uploader le screen, bizarre c'est la première fois que ça m'arrive, je réessaie plus tard.
J'ai moi aussi constaté un bug hier contre ce dopeul.
Si je me cache derrière le poteau en bas à droite et ne sors que pour le taper puis retourne me cacher derrière , il ne fait rien de tout son tour.

Par contre dès que j'ai pris le risque de ne pas retourner me cacher à la fin de mon tour il m'a attaquée.

la-sadi-a-dit
j'ai eu le meme "probleme" avec le dopeul cra en me disposant de la meme facon mais par rapport à une autre poteau. (mais attendre 30secondes à chaque fois c'etait long x))

j'ai pas noté les cases par contre :S (j'avais pas de prev)
Bonjour,

Désolée pour la petite absence y'avait un peu de travail pour un certain Dofus2.0 qui sortira .... bientot

Donc j'ai fait quelques tests vite fait : dopeul cra et dopeul eni : et rien :/
Quelle déception ...

J'ai essayé de placer le dopeul cra niveau 200 (bah ouais quoi on est balèze ou on ne l'est pas) comme sur le screen : et il est venu ...

Pour le dopeul Eni, niveau 200 et il a tué ma pelle en un coup donc bon, pas de bug quoi. Pour le bug c'est qu'il s'en prend un peu trop à la pelle ? Mais bon quand il n'y a qu'elle à portée ....

Je vais essayer dès demain avec d'autres niveaux de dopeuls.

Si vous voulez bien me donner ceux que vous avez vus bugguer (avec le niveau des sorts utilisés tant que je peux abuser de votre générosité ;-) )

Encore désolée pour les bugs :/

Cordialement,

LaeTux
En ce qui concerne le dopeul eni, lorsqu'il est subi à des malus de portée, il n'attaque pas du tout.

Je l'ai fait avec une Ecatte Feu jouant à la rapeuse 1/2 et même au cac il ne fait même pas de vampirique, ni de regen rien, il passe juste ses tours. (Eca 188 donc dopeul lvl200)
Citation :
Publié par LaeTux
Pour le dopeul Eni, niveau 200 et il a tué ma pelle en un coup donc bon, pas de bug quoi. Pour le bug c'est qu'il s'en prend un peu trop à la pelle ? Mais bon quand il n'y a qu'elle à portée ....
Non non, c'est pas ça le problème... En fait, avec cette disposition, le Dopeul 200, la Pelle 6, avec une Clé Réductrice 6 sur le Dopeul, il passe ses tours sans rien faire. Il devrait attaquer la Pelle ou même venir vers moi, mais rien.

Bonne chance pour trouver le problème !

Edit Matt' : Je me stuff comme je veux, merci.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Ben non. Il peut lancer vampirique que sur soi avec un malus po. Donc il fait rien.
Justement, il devrait y avoir une po de 1 mini, sinon c'est con :/
4 fois que j'enchaîne le doppeul crâ avec mon éca et 4 fois qu'il passe sans rien faire d'autre. Pour info il a le chat contre lui et je suis caché derrière un poteau.
Citation :
Publié par Yuyu
Ils devraient filer libération 6 à tous les dopeuls
C'est une bonne idée, juste mettre genre dopeuls jusqu'a 80 = libé 1, jusqu'a 100, libé 2, 140 = libé 3 etc. M'enfin y'en a qui en ont pas besoins..
Juste pour confirmer le bug dopeul éni de burns, j'ai le même dans les mêmes circonstances (contre un mur, la pelle 6 le bourre, clé reduc' 6, il vampirise qu'une fois cle reduc finie), et j'peux le mitrailler de loin.

D'autre part, le dopeul sram peut taper avec peur (donc il a l'ancienne version), ce qui fait qu'on déguste -750/800 par tour quand on est acculé, contre 500 quand il bourre à l'AM...
Perso, de l'analyse perso que j'ai fait de l'IA des dopeul, c'est qu'ils ont un peu du mal a anticiper sur le fait que au si au tour T, il sont trop loin pour taper leur cible A (joueur), et qu'ils tapent la cible B (invoc), ils devraient chercher a "prevenir" le fait qu'au tour T+1 ils ne pourront aussi rien faire, si ils ne bougent pas. Quand bien meme ca ne leur sert a rien avec les buff/debuff qu'ils ont a ce moment, ils devraient tout de meme chercher a aggro le joueur A durant le tour T pour peut etre, au tour T+1 pouvoir taper le joueur A.

Les mobs avec un debuff -po ne savent plus qu'ils ont 5/6Po de plus sur leur sort sans le debuff ou je me trompe?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés