Aller à la page... |
[IA DOPEUL] Bug
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Autre chose, le Dopeul Sram 200 s'amuse à déclencher lui-même ses Pièges de Masse et de Silence.
|
![]() |
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
Empereur / Impératrice
|
Re bonjour,
Pour le dopeul cra, le problème semble corrigé pour la 1.29. Je cite le carnet de bord : "- Zones d’effet et obstacles : l’IA gère mieux les déplacements et les obstacles lors de l’utilisation des sorts avec une zone d’effet. Le sac Animé de la classe Enutrof sacrifie par exemple correctement son invocateur lorsqu’il est obligé de se déplacer pour trouver une ligne de vue en direction de son invocateur." ( http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...9-t300517.html ) On garde le problème pour les tests en tout cas ! Honnêtement ce matin sur la version 1.29 : même effets, même positions : le dopeul cra bouge pour venir me frapper :/ à chaque fois il me trouve. Cordialement, LaeTux |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Re,
Pour le bug du dopeul sadida, kykyks, j'aurais besoin d'infos sur tes caractéristiques. Le cadran a des résistances/faiblesses, donc selon l'élément du sort du dopeul sadida ça peut venir de là :/ Cordialement, LaeTux |
![]() |
|
|
Citation :
et je vais pas te cacher, quand je l'ai vu se ruer sur le cadran, j'ai tout de suite fais tous mes buffs (contre, pa, momie, maitrise etc...) |
![]() |
|
Jolachatte/Maelstörm |
Trouver plus de messages par Jolachatte/Maelstörm |
|
|
![]() |
|
|
Perso je fais mon dopeul feca, je suis un iop, dopeul level 120, je bond il se glyphe silence + enflammée et passe sont tour.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour la video Holem !
OMG Ton orthographe u_u |
![]() |
|
Bagnard
|
On pouvait se passer de Crazy frog j'pense.
![]() Sinon, le même bug arrivent chez le dopeul Osamodas : son bwork mage ne joue pas pendant un tour et rejoue après. |
![]() |
|
|
le plus marrant reste le dopeul féca qui est complètement a chier , qui s'autoglyphe , s'immunise au premier tour , attaque avec nuageuse
![]() |
![]() |
|
|
Up pour que si LaeTux passe par là^^ qu'elle voie la vidéo.
|
![]() |
|
|
Apprend à parler ? XD
Pas besoin d'un up je pense, si le sujet l'intéresse elle a comprit que la vidéo allait être postée...
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|