chouchounet

Dernières publications

RSS
5 février 2013 à 08:00 - Messages
Je suis toujours dans le coin aussi, meneur de La Roue a la grande époque. J'ai commencé au début de dofus mais je n'ai pas par... Lire la suite
17 janvier 2011 à 05:40 - Messages
Personnellement, j'ai essayé les deux mode, 8/9 et 10 PA, je pense que 10 PA de base pour un sacri c'est vraiment le must. Mêm... Lire la suite
16 janvier 2011 à 00:56 - Messages
Oui effectivement c'est pour un stuff viable, actuellement mon sacri est nv 134, je le joue air/eau a la masse magistral. Mon ... Lire la suite
15 janvier 2011 à 21:32 - Messages
Bonsoir, J'ai effectué quelques recherche et malheureusement je ne trouve pas de réponse. Je viens donc vers vous pour m'aide... Lire la suite
6 septembre 2010 à 12:38 - Messages
Le problème c'est que j'ai une PDA en cac. Avec le marteau c'est chaud mais ca passe.... Lire la suite
Alors en faite, je cherche a le soloter pour le capturer. Je joue un osa monocompte (ouais mon avatar date un peu desolé). Et j... Lire la suite
6 septembre 2010 à 07:56 - Discussion
Bonjour bonjour, Voila depuis quelques temps je me suis décidé a capturer le Dragon Cochon seul, j'ai fais quelque test, mais j... Lire la suite
21 juillet 2010 à 22:49 - Messages
Je n'ai pas lu les 7 pages je ne sais pas si cela a déjà été dit mais moi il y a un truc qui m'ennuie parfois, c'est au niveau ... Lire la suite
4 novembre 2009 à 13:53 - Messages
Personnellement pour l'instant avec l'eni je tue tous les dopeuls (sauf le sacri j'arrive a rien pour le moment) tres rapidemen... Lire la suite
3 novembre 2009 à 22:09 - Messages
Homme ours c'est niveau 20 si je ne m'abuse :(Sinon oui osa c'est pas mal pour les dopeuls seulement les combat sont super long... Lire la suite
Parce que le premier des dopeuls est nv 20.Non pour le parchotage 101 et tout ce qui va avec, c'est vraiment juste un perso de ... Lire la suite
Avec 90% xp guilde et tres peu dans la sagesse il y a peut etre moyen d'en faire pas mal avant de passé un lvl.Je vais monter l... Lire la suite
3 novembre 2009 à 20:37 - Discussion
Bonsoir, Voila depuis 2-3 jours je me questionne et fait des recherches sur les différents mode de jeu des personnages de do... Lire la suite

Jeux

    chouchounet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chouchounet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chouchounet n'a publié aucune critique de jeu.