Soloter le DC avec un osa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Voila depuis quelques temps je me suis décidé a capturer le Dragon Cochon seul, j'ai fais quelque test, mais je n'arrive pas à trouver une bonne stratégie pour réussir à tous les coups.

Pour ma part je suis donc un osa feu 198, Full gladia/voile/krala/gelano pm.

Le problème étant que le DC arrive trop vite au cac, il os toute les invoques, le chemin est trop étroit pour s'échapper mais pas assez pour bloquer avec les autres mobs.

J'ai aucun sort d'entrave pm, a part le BM mais bon :s

Le malus des dorgan (j'ai un doute?) me retire la capacité de tacle et de dégât.

J'ai tenté d'accéléré les dorgan et dussan en me laissant entourer, cependant je meurt a l'usure.

Voila mon soucis, je souhaiterais donc avoir vos avis/idée.


Merci d'avance.
Prends un bon Féca pour achever le DC pendant que tu meurs, comme la dernière fois.

Je me demande si en entourant le DC à un moment du Craqueleur et du Dragonnet, puis d'une cawotte ne te laisserait pas le temps de l'achever, avec un prespic tour suivant et un cac -pa.

Edit : Oui pardon, je l'ai oubliée un instant, ta pda ~~.

Le combo libé/Crak sur le DC quand il est à côté ne te permet-il pas de foncer vers les autres bestioles et les traverser en un à deux tours (Frappe du Crak') tout en posant un sanglier histoire de l'éloigner ? T'as 5pms, autant t'en servir.

(Tu pourrais me reconnaître, Brasu. )
Ou est l'intérêt de soloter le dc? le capturer en utilisant qu'une seul clef?
car l'xp est pas du tout rentable et puis je me demande comment tu fait pour tuer les mobs sur la map a deux zones
T'y va à 2 comptes et chacun des 2 solotent pour avoir 2 captus à la fin, c'est sa l'interet .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon pourquoi pas une grosse immo dès le début quitte à perdre de la vie?


edit: Le monsieur est Osa en fait donc je suis HS ><.
Il tape quel élément le DC ? Je me suis jamais intéressé à ça, mais foutre une invo resistante dans cet élément + crapaud + res craque ... ça doit pouvoir le ralentir.

Pense aussi au sanglier qui peut le repousser efficacement.

Enfin, passer eau ne serait pas mieux dans une optique de chain le DC vues ses res ?
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
T'y va à 2 comptes et chacun des 2 solotent pour avoir 2 captus à la fin, c'est sa l'interet .
pas bête ^^ ca explique tout!
le dc tape neutre ou terre.
par contre je sais pas si sur la 2.0 il fait autant de cc -15xx que sur la 1 ou non ^^

il peut tjr prendre dans ce cas le dc 100 pour osa et le dc 120 pour son feca si j'ai bien compris
de 1 il tape pas fort, de 2 il a moins de vita et de resis.
il lui plaque un bon crak avec crapeau et c'est bon je pense ^^^
Je doute que les invocations résistent aux croutages, l'idéal (je pense) est de réussir à se bloquer dans un coin entre 2 cochons quelconques, le DC ne tapera pas, mais il faut résister quelques tours.
Alors en faite, je cherche a le soloter pour le capturer. Je joue un osa monocompte (ouais mon avatar date un peu desolé). Et j'aimerais donc être libre de le capturer quand bon me semble est pas attendre du monde.

La map éloigné avec corbeau +4 po ca passe.

Le problème c'est qu'avec le dégâts du croutage ainsi que les dégâts du recul meme un bouftou ou craq sous resi et crapeau dure pas lomgtemps et de toute facon il rush sur moi.

La seul manière que j'ai trouvé pour durer plus de 3/4 tours c'est d'accéléré les autres mobs présent mais je meurt quand meme faute de heal le temps de tuer le dc. Le mieu serait les cochons de farle au cac mais ils ont pas assez de pm :/
Essaye avec un croum %neutre et en mettant un kralano 10% neutre / 10 fixe neutre ?

Ainsi combiné avec les bottes (10% neutre), tu devrais presque atteindre 50% de resistance , ce qui devrait te donner un peu de temps pour le tuer.



GOGO LEVEL UP !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés