Twink inferieur au nv 19

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila depuis 2-3 jours je me questionne et fait des recherches sur les différents mode de jeu des personnages de dofus en dessous du nv 19.

Je cherche donc un mode inférieur au nv 19, capable de tuer tous les dopeuls.
J’ai choisi après quelques réflexions eniripsa air au mot blessant cependant je me fais lamentablement écraser par le sacrieur et je ne vois vraiment aucune façon de le tuer.

J'aimerais entendre vos idées pour un personnage, et un mode de jeu (hors forgemagie exotique ^^) capable de tuer tous les dopeuls sans passer 10 minutes par combat dans le style de l’osa bouftou crapeau ^^.

Merci d’avance pour vos avis et vos propositions.
ha, tiens... moi aussi ça m'intéresserait... j'avais déjà testé sacri eau, je me suis faite laminer par l'osa, j'ai aussi fait osa full invoc, mais je n'ai pas boosté fouet, donc je suis morte à l'enu... avec son sac, ça m'a bien compliqué la chose, j'ai aussi fait un crâ feu à la glacée, puis air, après la maj, mais le sacri était vraiment horrible... peut-être que si tu fais un osa niveau 19 avec le bouftou level 5 et fouet level 4 ça peut marcher ? avec une bonne panoplie force !
Homme ours c'est niveau 20 si je ne m'abuse

Sinon oui osa c'est pas mal pour les dopeuls seulement les combat sont super long.

Le probleme du sacri c'est qu'au cac on peux pas gagner vu qu'il tapera toujours plus fort au bout d'un moment et qu'il a 400 pv.

Et vu la map avec attirance... :s
pourquoi inférieur au lvl 19? car le sadi terre peut être pas mal aussi (mais faut la sacrifié ^^ )
__________________
Ramener l'existence de l'univers à Dieu est aussi simpliste que le raisonnement de ces poissons rouges qui se disent: Dieu existe, sinon qui change l'eau du bocal?
Citation :
Publié par Finiarel
pourquoi inférieur au lvl 19?
Parce que le premier des dopeuls est nv 20.

Non pour le parchotage 101 et tout ce qui va avec, c'est vraiment juste un perso de base avec ses points de base.

Apres les ptit items overFM dans une carac pourquoi pas.


Edit pour en dessous : Meme le sacri avec attirance tu pense ? parce que j'ai un doute quand meme.
Sans aucun doute le Crâ en fait. Avec la flèche de recul niveau 5, aucun adversaire ne pourra te toucher, et le reste des sorts t'aideront à t'en sortir lors des jours de pluie.

Citation :
Edit pour en dessous : Meme le sacri avec attirance tu pense ? parce que j'ai un doute quand meme.
Ben honnêtement moi pas. Je pense très sérieusement que le Crâ est le plus adapté, l'attirance du sacrieur ne suffira pas.
Citation :
Publié par chouchounet
Non pour le parchotage 101 et tout ce qui va avec, c'est vraiment juste un perso de base avec ses points de base.
Alors n'appel pas ça un twink.


Sinon, osa avec bouftou/crapaud et voilà.
Iop avec tous ses points en vita + 1 anneau de satisfaction fm +doms + random cac<lvl19 fm +doms + pano aventurier fm + dommages (je n'ai pas testé avec la version actuelle de la fm, mais avant j'arrivais à cumuler +2 doms par item, à voir si ça passe toujours), + amplication lvl4, flamiche lvl4 + compulsion lvl4 + bouloute en familier

Avec ce stuff 7 pa, tu peux faire 1 compulsion + 2 flamiches le 1er tour, 1 ampli + 2 flamiches ensuite, et si tu n'as pas moyen de toucher le dop, 1 bond pour te placer + flamiche.

Si la Fm des +doms passe toujours (à tester), tu auras +16 doms sur le stuff, et suivant les résultats des sorts de boosts, +9 à +14 doms, grosso modo tes flamiches taperont entre 26 et 34 lorsque tous tes boosts seront actifs, et avec une po correcte compte tenu du niveau.

Ceci devrait te procurer un mode easy win contre tous les dopeuls lvl20.

Edit : voir même remplacer le bouloute par un familier +10 doms, en fait, t'auras bien assez de vitalité même sans fam vita.

Edit pour ensuite, à ce lvl et compte tenu du fait que la puissance viendra des + doms, je préfère flamiche à pression car moindre coût en pa (avec 7 pa combo bond + attaque possible avec flamiche, il en faudra 8 pour pression) et une meilleur po.
Citation :
Publié par GoldStar
Pour un perso de lvl 19 , le offre tout simplement un bonus vita monstrueux par rapport au lvl de ton perso . Ça peut toujours aider
C'est vrai que le peki qui se porte au lvl 60 aide beaucoup le lvl 19 !
Citation :
Publié par GoldStar
Pour un perso de lvl 19 , le offre tout simplement un bonus vita monstrueux par rapport au lvl de ton perso . Ça peut toujours aider
Je passe la sourie sur le familier et je vois "familier level 60".... wtf .

Edit: owned -_-
Citation :
Publié par GoldStar
Pour un perso de lvl 19 , le offre tout simplement un bonus vita monstrueux par rapport au lvl de ton perso . Ça peut toujours aider
Heu il est pas lvl 60 le péki ? ou alors ça a changé y'a pas longtemps .

EDIT : double owned ...
Citation :
Publié par Pinnuts
Alors n'appel pas ça un twink.


Sinon, osa avec bouftou/crapaud et voilà.
pour le dopeul enu, ça va être dur, très dur. sinon, le péki a toujours été level 60 ^^'
Un Osamodas avec un bouftou et crapaud est capable de tout tuer sans problème il me semble ; reste à voir s'il bat également le dopeul Osa ...

Et en moins de 10 minutes (testé et approuvé) !
Citation :
Publié par Zarach
L'avantage, c'est qu'après avoir fait le tour de tous les dopeuls, ben t'es plus lvl 19, l'intérêt me semble très limité.

c'est ça qu'est bon =D quoi que avec une guilde à 90% tu tiens ptèt deux tours
__________________
Ramener l'existence de l'univers à Dieu est aussi simpliste que le raisonnement de ces poissons rouges qui se disent: Dieu existe, sinon qui change l'eau du bocal?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés