Endroit Masse de Frêne Pas trop scouaté

Répondre
Partager Rechercher
Si on te le dis, ce ne serait plus des zones à Frêne non scouaté !

- La forêt d'Astrub possède beaucoup de Frêne, sur un serveur fermé, c'est relativement vide
- En Amakna, en dessous du Zaap central (5/7 ?), il y a deux lignes de 8 cartes avec uniquement du Frêne.
- Quelques souches d'arbre aux remparts de Bonta et au bois de Litneg, la majorité des bûcherons ne coupe pas les Frênes/Châtaigniers

(Sinon, si tu étais vraiment un bûcheron niveau 100, tu ne poserais même pas la question puisqu'en étant de niveau 1-> 100, tu aurais compris où sont les spots de bois)
Ormis Astrub et 5,7

Merci x'O

( Les réponse du style everhate ne m'apportient rien )

PS : je pose cette question car je m'occupais pas trop de frene avant et actuellement j'en ai besoin pour monter un métié de forgeur =D
Citation :
Publié par FuKuTsA[Djaul]
PS : je pose cette question car je m'occupais pas trop de frene avant et actuellement j'en ai besoin pour monter un métié de forgeur =D
Le plus rapide sera sans doute alors de couper quelques bois de haut niveau et de les revendre pour racheter du frene
Tu ferras vivre un petit bucheron lvl 10 et utiliseras le cote MMO de Dofus
Citation :
Publié par Susucre
Le plus rapide sera sans doute alors de couper quelques bois de haut niveau et de les revendre pour racheter du frene
Tu ferras vivre un petit bucheron lvl 10 et utiliseras le cote MMO de Dofus
Excellente réponse , sinon comme le dit freebird , tout est squatté donc il faut arriver au bon moment c est aussi simple que ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés