timvivelabiere |
Dernières publications

le concept est super sympa je trouve :) mais le scénario laisse a désirer... Lire la suite

EDIT: déjà dit désolé, j'avais pas lu... Lire la suite

[PVP]Eni VS Panda;soins et sorts impossibles à l'état porté,bug ou pas?..ou réel abus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
sa fait quoi le marteau ? ^^ jamais essayer Si tes sur le panda et que tu tape le wasta, sa fait mal au panda ?... Lire la suite

j'ai essayer de te contacter IG, mais je suis tombé sur quelqu'un qui 'ma dit qu'il n'élever pas les familier :monstre:normal ?... Lire la suite

Peut-on savoir ou elle se situe cette grooosse maison ? ^^Sinon je prendrai une maison éleveur perso :)Ou a la limite une gross... Lire la suite

Si je ne me trompe pas :En appuyant simultanément sur tout les dalles D;O;F;U et S, la porte s'ouvre, a l'interieur ? un coffre... Lire la suite

Tu ne prend pas les Nomoon ?!C'est bien triste, car je serait très intéréssé, et près a mettre pas mal de sous dedans :travers:... Lire la suite

tant pis :p mais bon on m'a dit que cere ete pas top donc j'abandonne l'idée.Mais alors, comment être un bon eni dagues ? 1/2 s... Lire la suite

peut être que c'est mal expliqué aussi ~~Je pense qu'il veux le pseudo de monsieur x, pour aller sur son serveur et le mp.il n'... Lire la suite

Hello tout le monde !Je suis actuellement eni 122, equipé normalement, je suis dagues (en pano 1/2 aux rhumes) ou baguette elya... Lire la suite
Jeux
timvivelabiere joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
timvivelabiere a joué à :
Travian: Legends (2005-2006) | Diablo II (2004-2006) |