timvivelabiere

Dernières publications

RSS
5 November 2008 à 10:39 - Messages
le concept est super sympa je trouve :) mais le scénario laisse a désirer... Lire la suite
2 September 2008 à 12:29 - Messages
EDIT: déjà dit désolé, j'avais pas lu... Lire la suite
2 September 2008 à 12:23 - Messages
sa fait quoi le marteau ? ^^ jamais essayer Si tes sur le panda et que tu tape le wasta, sa fait mal au panda ?... Lire la suite
1 September 2008 à 15:53 - Messages
j'ai essayer de te contacter IG, mais je suis tombé sur quelqu'un qui 'ma dit qu'il n'élever pas les familier :monstre:normal ?... Lire la suite
30 August 2008 à 18:27 - Messages
Peut-on savoir ou elle se situe cette grooosse maison ? ^^Sinon je prendrai une maison éleveur perso :)Ou a la limite une gross... Lire la suite
29 August 2008 à 14:40 - Messages
Si je ne me trompe pas :En appuyant simultanément sur tout les dalles D;O;F;U et S, la porte s'ouvre, a l'interieur ? un coffre... Lire la suite
25 August 2008 à 13:28 - Messages
Tu ne prend pas les Nomoon ?!C'est bien triste, car je serait très intéréssé, et près a mettre pas mal de sous dedans :travers:... Lire la suite
23 August 2008 à 22:20 - Messages
tant pis :p mais bon on m'a dit que cere ete pas top donc j'abandonne l'idée.Mais alors, comment être un bon eni dagues ? 1/2 s... Lire la suite
22 August 2008 à 00:33 - Messages
peut être que c'est mal expliqué aussi ~~Je pense qu'il veux le pseudo de monsieur x, pour aller sur son serveur et le mp.il n'... Lire la suite
22 August 2008 à 00:29 - Messages
Hello tout le monde !Je suis actuellement eni 122, equipé normalement, je suis dagues (en pano 1/2 aux rhumes) ou baguette elya... Lire la suite

Jeux

Critiques

timvivelabiere n'a publié aucune critique de jeu.