Recherche ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous ,

Je voudrais savoir si il est possible de trouver le nom de conte de quelqu'un'un en ayant sont pseudo..

En sachant que cette personne a un personnage sur le serveur que je joue mais il ne joue plus dessus , il joue sur un autre serveur.

Donc je voudrais savoir son nom de conte pour le MP sur l'autre serveur.

J'espère m'être bien expliqué.

Merci d'avance , Pan-dawa
Le nom de compte, tu n'as pas à le savoir (celui des identifiants) par contre, tu as un "nom de compte" aussi (je sais pas comment on l'appelle celui là) dans ta liste d'amis quand tu l'ajoutes, il faut que tu récupères ce nom et tu le mp sur l'autre serveur en faisait /w *nomdecompte ^^
Citation :
Publié par Spiritiaa
Le nom de compte, tu n'as pas à le savoir (celui des identifiants) par contre, tu as un "nom de compte" aussi (je sais pas comment on l'appelle celui là) dans ta liste d'amis quand tu l'ajoutes, il faut que tu récupères ce nom et tu le mp sur l'autre serveur en faisait /w *nomdecompte ^^
C´est le pseudo, quand tu postes un ñmessage sur un forum off, il apparais.
Citation :
Publié par Supersky-ronce
On peut mp en inter-serveur x_x ?
C'est vrai que ca me parait bizarre...
Citation :
Publié par Pan-dawa
Oui mais je le connait pas ... pour sa que je demande
ben si tu connais le nom du perso, t'as juste à l'ajouter à ta liste d'ami.

une fois cela fait tu auras son pseudo (qui n'est pas son nom de compte, mais le pseudo générique pour les 5 persos de son compte)

plus qu'à attendre que tu te co en même temps que lui.

sinon, non, pas moyen de connaître son nom de compte, sauf si lui te le donne: on voit IG le nom des personnages, ainsi que le pseudo du joueur (dans ta liste d'ami, sur la porte d'une maison, etc...) mais jamais le nom de compte
Bah excuses-nous Ô grand maître (Joke inside), il est tard et les neurones sont quasi-tous down.
Tu veux trouver le nom de compte d'une personne qui jour sur un autre serveur avec le pseudo du dit joueur sur le serveur sur lequel tu joues ?
Heum, à moins de connaitre son nom de compte bah c'pas possible..
Ou bien tu balances des annonces en /b sur son new serveur

PS : Moyen que tu sois plus zen sur ton dernier message ?
peut être que c'est mal expliqué aussi ~~

Je pense qu'il veux le pseudo de monsieur x, pour aller sur son serveur et le mp.

il n'y a pas vraiment de moyen non, a part si tu connais le nom de son personnage sur son serveur...
Citation :
Publié par djinneo
ben si tu connais le nom du perso, t'as juste à l'ajouter à ta liste d'ami. Il se connecte plus sur mon serveur

une fois cela fait tu auras son pseudo (qui n'est pas son nom de compte, mais le pseudo générique pour les 5 persos de son compte)

plus qu'à attendre que tu te co en même temps que lui.

sinon, non, pas moyen de connaître son nom de compte, sauf si lui te le donne: on voit IG le nom des personnages, ainsi que le pseudo du joueur (dans ta liste d'ami, sur la porte d'une maison, etc...) mais jamais le nom de compte
:s

Citation :
Publié par timvivelabiere
peut être que c'est mal expliqué aussi ~~

Je pense qu'il veux le pseudo de monsieur x, pour aller sur son serveur et le mp.
Exact ... pour les 2 phrases
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés