[Idée] Baffer

Répondre
Partager Rechercher
Dans ma suite d'idée bidon, j'en ai trouvé une plus intéressante que les autres, je vais donc vous en faire pars et vous allez me dire ce que vous en pensez (nan, vous n'avez pas le choix !)

Tout le monde connais le beug qui empêche votre avatar de se déplacer :
"Défi plz !" ou deco/reco ...
Quoi de plus relou dans les plaine de cania ou y'a personne pour vous défié, et que vous ne pouvez pas deco/reco car vous avez un groupe ... (Peux être beaucoup mais pas grave)!
Quoi de plus inutile que baffer ?

(Si vous ne voyez toujours pas, retournez vous coucher !)

Et oui, vous voila paralysé par la peur, quoi de mieux pour se réveiller qu'une bonne baffe ?
Pourquoi ne pas faire que baffer "actualise" votre personnage (comme le lancement d'un defi quoi)

C'est je pence assez simple a mettre en marche et super-ultra-mega-absolument-utile !

Voili, voilou !

Kimyoo en pleine réflection !
Message supprimé par son auteur.
Me semble avoir déjà vu quelque part (pas sûr à 100%) que l'option baffer avait justement ce but là, et qu'il fallait la renouveler plusieurs fois lorsqu'on été bloquer...
(Après marche ou marche pas c'est une autre histoire toussa²).

EDIT : Pouned
Le poil dans la main deviens un baobab?

Deco/reco pis c'est tout -_- et si ta un groupe ben il ont inventé un truc ubé c'est le MP tu dis regroupe svp et hop le messieur te groupe.

Elle est pas belle la vie? même pas besoin d'inventer des truc d'assisté
Citation :
Publié par Gentoo
+1 pour réparer ce bug
-1 pour la solution macbidouille

et baffer ne sert pas à rien

ça sert a quoi alors stp ? pasque moi... j'vois pas(rien de méchant dans cette question hein, juste une demande d'info )

sinon je trouve l'idée de baffe=débug vraiment bien

en plus au lieu d'avoir un icône bete et méchante pour débug on baffe note perso ce qui est assez logique je trouve
Bonjour,

L'idée de base est bonne et amusante. Mais j'espère que je ce genre de bug disparaîtras avec la version 2.0. Et personnellement je ne bug plus car je n'utilise plus le radar pour localiser les gens, a chaque fois que je l'utilisais j'avais droit a un blocage.
Citation :
Publié par Lilkor
Pourquoi pas, mais changer de perso pour déco/reco ne prend pas 3 heures non plus
Imagine tout simplement que le serveur de connexions est down, tu te déco mais ne peut plus te reco ou alors tu te trouve dans un territoire dont l'alignement n'est pas le même que le tien tu te déco/reco, pas de sushi mais tu te retrouve à ton zaap sauvegardé et tu dois refaire le chemin .

Sinon ça serait effectivement sympatoche que ça remarche

Zaick
Je trouve cette idée intéressante. C'est vrai qui l'aurait pensé c'est tout bête et pourtant utile mais comme Polobob a dit avec la 2.0 ce sera surement parti mais bon ... Je pense que cela ne devrait pas demander énormément de travail, je pense que si ton idée est acceptée on pourrait l'avoir dès la 1.25 quitte à rajouter un petit skin (petite animation, comme une grosse main qui baffe le perso).

Après je ne suis pas à la place de ceux qui s'en occupent je m'en rend peut-être pas compte ....
Citation :
Publié par Zaick
Imagine tout simplement que le serveur de connexions est down, tu te déco mais ne peut plus te reco ou alors tu te trouve dans un territoire dont l'alignement n'est pas le même que le tien tu te déco/reco, pas de sushi mais tu te retrouve à ton zaap sauvegardé et tu dois refaire le chemin .

Sinon ça serait effectivement sympatoche que ça remarche

Zaick
Heu nan, plus maintenant
Bonne idée. On peut certes arranger le problème autrement actuellement mais il n'empêche qu'une simple action en jeu comme celle-ci serait beaucoup plus rapide pour les joueurs. Maintenant reste à savoir si techniquement c'est possible : ça paraît très facilement réalisable comme ça, mais ça reste une modification d'une action qui doit pouvoir agir sur le serveur et le jeu afin de débloquer un personnage. De toute façon à mes yeux il y a plus urgent. Et non, vouloir améliorer le côté pratique d'un jeu n'est pas de la fainéantise.
Citation :
Deco/reco pis c'est tout -_-
J'en ai un petit peu marre que les gens croient que on peut pas arranger les choses et qu'elles doivent rester tordue, comme dit plus haut il suffit que le serveur subit de grosse connexion et hop tu met 2min à te co et adieu le groupe...

On est ici pour ameliorer pas pour dire que on peut faire d'une autre maniére plus chiante
Citation :
Publié par Franklinovitch
en plus c'est l'utilité que cette commande avait à l'origine (le debug)
*Tjr le dernier au courant*

C'est vrai qu'il serait fort utile de résoudre ce bug, voir de l'implémenter si cela a été retiré.

Car comme beaucoup l'on dit, c'est bien mignon le système déco/reco, mais bon lorsque tu tombe dans une file d'attente immonde ou que le serveur de co' est down s'pas le must.

Allez ti cadeau : Le Plussain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés