Tob[Jiva] |
Dernières publications

Ok, merci Galehed, c'est ce que je voulais savoir.Bon jeu.... Lire la suite

Bien le bonjour, juste une simple question par rapport aux dragodindes sauvages qui peuplent les montagnes de Koalak. Les dragod... Lire la suite

(Edit : J'ai oublié un "s" au titre, un modo pourrait-il le mettre, merci) Tout d'abord, bonjour à tous. Ce petit post pour vou... Lire la suite

Je ne sais pas si ça a un quelconque rapport avec cette histoire mais en me promenant je suis tombé sur cette map (Qui existe s... Lire la suite

Déco + impossible de se reco, p'tin d'araknelle, ça fait 2h que je t'attend !... Lire la suite
Ca remarche !... Lire la suite

Finalement, j'ai choisie, je passe commande d'une dinde Orchidée-Prune, je voudrais (si possible) avoir une femelle montable. J... Lire la suite

J'aimerais avoir une estimation d'une paire de gelobottes (banale me direz-vous) mais celle-ci ayant subit une bonne FM et qui i... Lire la suite

C'est une bien belle idée que vous avez la !Tout d'abord, j'aimerais savoir si demander le sexe de la monture augmenterais le p... Lire la suite

Bah non, et c'est la mon idée, faire que l'action baffer fasse comme une déco/reco ou un defi car pour le moment, elle sert a r... Lire la suite