Tob[Jiva]

Dernières publications

RSS
19 août 2009 à 16:36 - Discussion
Je sais, je sais, l'idée ci dessous n'aura d'intérêt que pour une minorité de joueurs dans Dofus, et principalement dans les anc... Lire la suite
28 juin 2009 à 14:35 - Messages
Ok, merci Galehed, c'est ce que je voulais savoir.Bon jeu.... Lire la suite
28 juin 2009 à 14:30 - Discussion
Bien le bonjour, juste une simple question par rapport aux dragodindes sauvages qui peuplent les montagnes de Koalak. Les dragod... Lire la suite
21 février 2009 à 16:58 - Discussion
(Edit : J'ai oublié un "s" au titre, un modo pourrait-il le mettre, merci) Tout d'abord, bonjour à tous. Ce petit post pour vou... Lire la suite
7 février 2009 à 20:04 - Messages
Je ne sais pas si ça a un quelconque rapport avec cette histoire mais en me promenant je suis tombé sur cette map (Qui existe s... Lire la suite
11 janvier 2009 à 11:23 - Messages
Déco + impossible de se reco, p'tin d'araknelle, ça fait 2h que je t'attend !... Lire la suite
Ca remarche !... Lire la suite
4 janvier 2009 à 13:40 - Messages
Finalement, j'ai choisie, je passe commande d'une dinde Orchidée-Prune, je voudrais (si possible) avoir une femelle montable. J... Lire la suite
26 décembre 2008 à 16:25 - Discussion
J'aimerais avoir une estimation d'une paire de gelobottes (banale me direz-vous) mais celle-ci ayant subit une bonne FM et qui i... Lire la suite
26 décembre 2008 à 16:19 - Messages
C'est une bien belle idée que vous avez la !Tout d'abord, j'aimerais savoir si demander le sexe de la monture augmenterais le p... Lire la suite
2 septembre 2008 à 10:03 - Messages
Bah non, et c'est la mon idée, faire que l'action baffer fasse comme une déco/reco ou un defi car pour le moment, elle sert a r... Lire la suite

Jeux

    Tob[Jiva] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tob[Jiva] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tob[Jiva] n'a publié aucune critique de jeu.