Aller à la page... |
[Idée] Capacité Caméléone
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
+1 !
J'ai créé ma sacri en rose/blanc/amande pour la caméléone ... résultat ma dinde est blanche/amande, super ![]() |
![]() |
|
|
+1 parce que c'est vrai que c'est pas super bien foutu leur histoire de kaméléon.. Sa serai bien de pouvoir prendre les couleurs qu'on veux qui sont sur notre perso
![]() |
![]() |
|
|
Attendre la 2.0, il me semble qu'il sera possible de redéfinir les couleurs de nos persos, à confirmer.
|
![]() |
|
Melosha [Jiva] |
Trouver plus de messages par Melosha [Jiva] |
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sir-Mains-Sanglantes |
Trouver plus de messages par Sir-Mains-Sanglantes |
Sir-Mains-Sanglantes |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tiens, en parlant de Caméléon, si on en cause pour les dindes ce serait bien qu'on en reparle aussi pour les tortues!
Car moi aussi j'aimerais pouvoir choisir quel couleur de mon personnage ira sur la carapace de la petite tortue, parce que le marron de la ceinture d'un sadida c'est pas le plus beau ![]() |
![]() |
|
|
Oui ça m'avait gavé aussi , ma fecatte est rousse , la dinde ressemblait donc à une dinde rousse de base au lieu du turquoise roxant de mes habits
![]() Donc +1 pour ton idée =) |
![]() |
|
|
![]() il est vrai que j aurais préféré rouge et noir ![]() étant feu, l'ennemi le devine en la voyant orchidée, c est balot. ce gène là me sert donc à rien, snif ![]() |
![]() |
|
Sir-Mains-Sanglantes |
|
Bonjour, je voudrais savoir, pour les dragodindes caméléone, quel parti du corps la drago prend sur un ecaflip pour déterminer sa couleur finale .
merci de votre réponse |
![]() |
|
|
La mienne me convient parfaitement : chez les Crâs, les cheveux ne sont pas pris en compte.
Ma dinde est donc bleu turquoise foncée/rouge foncée... Magnifique ![]()
|
Citation :
Edit : Citation :
|
![]() |
|
|
Owi j'aurais enfin la classe avec une caméléone
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|