Zaick

Dernières publications

RSS
28 août 2009 à 17:22 - Messages
A l'infini ? Je parle que des traques qui sont censées être équilibrées. Et c'est pas un post ouin² juste une idée, t'as lu jus... Lire la suite
Bah ça sert à rien alors ce système de traque qui privilégie un combat 1vs1 avec des gains intéressants pour le gagnant... Ba... Lire la suite
Et j'attends toute ma journée car il reste en compagnie de ses amis ? Pas top quand même :chut:... Lire la suite
28 août 2009 à 17:03 - Discussion
Bonjour à tous ! =) Depuis que nos gentils dev's on crées ce nouveau système de traque, on relève quand même un petit problème ... Lire la suite
5 février 2009 à 13:38 - Messages
Le Donjon est faisable à 5 mais 6 ça reste mieux, au moins pour se rassurer. Après la méthode ne change pas, par binômes, un at... Lire la suite
4 février 2009 à 16:24 - Messages
Tu peux revenir dans un an et refaire ton coup de gueule ça n'aura pas changé, pour peu que ça ait empiré. Les bots font parti ... Lire la suite
4 février 2009 à 16:04 - Messages
4 février 2009 à 16:00 - Messages
Bah c'est bien une bêta-test quoi, sûrement un bug, après je sais pas (si tu l'as ramassé bien sûr) :chut:.Zaick... Lire la suite
4 février 2009 à 15:49 - Messages
Je ne vois pas où il demande des conseils (même dans les post suivants d'ailleurs) pour arnaquer mais juste si c'est sanctionné... Lire la suite
3 février 2009 à 17:24 - Messages
Non si elle est faite dans les règles de l'art, c'est-à-dire, pour ton exemple, que le pitit énergumène devant son PC ait appuy... Lire la suite
29 décembre 2008 à 18:31 - Messages
On ne va pas prendre le premier duo que l'on nous propose, je demande juste quelques idées qui fonctionnent pas mal:). Puis je ... Lire la suite
29 décembre 2008 à 18:23 - Discussion
Bonsoir, Voilà pour la petite histoire, un ami et moi avons dans l'idée de créer deux nouveaux personnage sur le nouveau serveu... Lire la suite

Jeux

    Zaick joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zaick a joué à :
    Guild Wars (2007-2008)DOFUS (2005-2008)

Critiques

    Zaick n'a publié aucune critique de jeu.