(Huhu, posté en même temps qu'Amanda. Ceci est un exemple de ce qu'elle explique)
Ulette, vu ce weekend. C'est le serveur le plus récent, ça compte. C'est sur ce genre de serveur que faire un "fake metier" est le plus simple et le plus rentable.
Un personnage monte ses métiers recherchés autant qu'il peut, il y passe la majorité de son temps. Viennent s'incruster à l'atelier fm de Bonta 4 "fake" avec des noms semblables.
Le vrai pratiquant un tarif de 10.000 par échange ou 1.000 la rune en sécurisé. Les faux lancent l'échange sur toute personne entrant dans l'atelier. Et pas mal se sont fait avoir.
Résultats, messages en flood "Attention, le vrai c'est X, évitez Y, Z... qui sont des fakes". Inutile, y'a toujours des gens pour se faire avoir. Et puis comme dit : si t'es trop bête pour pas faire attention, tant pis pour toi.
Sauf que dimanche (ou samedi, jsais plus trop, les antibio c'est méchant) en soirée, un Modo arrive. Repère un de ces fake. Teste, discute avec lui. Le fake refuse avec la réponse classique du "pas ma faute s'ils sont trop nuls". Résultat, nom du compte transmis au support, pour suppression dans la semaine.
DONC : l'arnaque AG s'en fiche "après coup", ceux qui vont chouiner pour "ouinnn machin m'a montré gelano +1pa +1pm mais après j'ai vu c'était un cassé qu'il m'a filé" ... ils feront rien. Fallait faire attention épicétou. MAIS si un modo voit "en direct" une arnaque, c'est plus risqué.
|