Plus là.

Dernières publications

RSS
27 March 2011 à 19:30 - Messages
J'aime bien le message, quand on veut se connecter, qui nous dit de suivre l'état des serveurs depuis le forum officiel. Avec u... Lire la suite
Oui c'est vrai, j'ai été en vacances début août (le 9 je pense, donc joué le 8 août, avec le départ à 6h30 de chez moi pour a... Lire la suite
23 October 2010 à 12:45 - Messages
14 August 2010 à 11:29 - Messages
*Ziiip*... Lire la suite
J'y vois "HyrculA VS LilyB" --> victoire de LilyB Mais je cherche "LilyA VS HyrculB" --> match nul Ce qui n'est pas pareil ;) ... Lire la suite
11 April 2009 à 16:52 - Messages
Pffff. Même pas eu le temps de voir l'image que c'était déjà classé fake. Les autres sont niveau 6, pourquoi pas lui ? Le pauvr... Lire la suite
11 February 2009 à 00:36 - Messages
Jme dis que, pour ma part du moins, c'était pas mal les serveurs d'avant. J'avais jamais été déconnectée sauvagement, et étrang... Lire la suite
Par le pouvoir des dragons du Monde des Douze, pouvoir se reconnecter avant la fin du combat, merveilleux :rougit: Par contre p... Lire la suite
3 February 2009 à 18:22 - Messages
(Huhu, posté en même temps qu'Amanda. Ceci est un exemple de ce qu'elle explique)Ulette, vu ce weekend. C'est le serveur le plu... Lire la suite
3 February 2009 à 11:22 - Messages
Mettons que tu paies au tarif le plus cher : 2€/semaineIl y a 7 jours dans une semaines, et 24 heures dans une journée.Donc une... Lire la suite
18 October 2008 à 11:01 - Messages
En espérant avoir les mêmes réponses ? C'est trop chou ça :ange:J'avais pas donné mon avis à l'époque, parce que je pensais par... Lire la suite
17 October 2008 à 10:29 - Messages
Il est de fait impossible d'agresser un personnage joué sur le même pc. Va falloir taper sur la mule des copains pour jouer à ç... Lire la suite
10 October 2008 à 15:20 - Messages
Je trouve ça très bien comme c'est. Ca me permet de trouver plus facilement les poudres (1pod), les bois et minerais (5pods) ma... Lire la suite

Jeux

Plus là. joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Plus là. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Plus là. n'a publié aucune critique de jeu.