Dofus des glaces

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beji / Mero
Fake !

Il n'est pas implanter et puis 3 à 5 PO , c'est le genre limite autant abusé que 20 CC :')
beaucoup plus abusé que le 20cc ^^
sinon fake, un objet IG ne marque pas "3 à 5 po" mais une valeur !
/Noob lol u tu la trv le glasson ki don de la porté ? t me le ven ? Noob/

Je serais curieux de savoir ou tu l'as trouvé sinon on a beaucoup parlé de Frigost, la baleine, Nowel touss, à débattre !
Message supprimé par son auteur.
ça sent l'énorme fake, puisque je vois pas comment un mec d'un serveur normal aurait pu avoir ce dofus non implanté et en projet pour frigost.

déjà sur le serveur test j'aurais trouvé ça bizarre mais sur jiva...
Citation :
Publié par Zen & Pixar :)
/Noob lol u tu la trv le glasson ki don de la porté ? t me le ven ? Noob/

Je serais curieux de savoir ou tu l'as trouvé sinon on a beaucoup parlé de Frigost, la baleine, Nowel touss, à débattre !
Si c'était moi que tu citais c'était pas pour en avoir un que je posais cette question, c'était pour voir d'où il avait sorti ce gros fake.
C'est des fakes, on voit les pixels qui déconnent autours des textes en vert ..

Edit :
Citation :
Publié par craremi
Si c'était moi que tu citais c'était pas pour en avoir un que je posais cette question, c'était pour voir d'où il avait sorti ce gros fake.
Non je ne te citais pas, j'ai écris mon message en même temps que le tien.
Pffff. Même pas eu le temps de voir l'image que c'était déjà classé fake. Les autres sont niveau 6, pourquoi pas lui ? Le pauvre petit rejeté, sniff.

Que ceux qui fassent des fake le fassent au moins correctement, que ce soit beau et que certains puissent vraiment avoir des doutes. Qu'on s'amuse un peu.

Parce que là c'est même pas drôle

edit pour ceux qui s'ennuient : y'a ça qui circule *clic*
Citation :
Publié par Zen & Pixar :)
C'est des fakes, on voit les pixels qui déconnent autours des textes en vert ..

bof suivant la qualité de compression ça le fait même sur de vrai screen ça, pas vraiment pertinent comme truc.
/dream Need le Tacheté +36 à 50 Do pour mes Adou /off dream

Ça me rappelle un peu les screens à une époque ou genre le Kimbo dropait le Dofus Ebene & le Dofus Turquoise (bah wé il deconne pas le Kimbo).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés