Chaotiix |
Dernières publications

Bonjour, Voulant à tout prix éviter une bêtise, j'aimerais savoir si il était possible de restat a 101 avec l'orbe ? Merci... Lire la suite

Réunion des Informations à propos de la "MàJ d'Avril" + Spoils de la Convention
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Pauvre bichon, tu prends un cac comme les autres ? Tu me dis ce qu'ont les pandawas comme boost cac ? On a une attaque plus for... Lire la suite
Je ne suis pas agressif :) Mais ton perso est censé jouer à distance, a pleins de sorts qui permettent de s'éloigner (vraiment ... Lire la suite

On crash Jol maintenant ? :D... Lire la suite

C'est même pas une question d'optimisation, avant le 130, tu pourras rien faire en mode de jeu air... et c'est encore galèr... Lire la suite

[Wiki]Réunion des Informations à propos de la "MàJ d'Avril" + Spoils de la Convention
En tant que panda mono compte, je veux bien un nerf vulné, mais pourrait on vraiment les regrouper ? Comment un pandawa est c... Lire la suite

Oui, elle peut bouger entre ses abreuvoirs, et les abreuvoirs ne sont pas HS (résistance >0).... Lire la suite
Je retire tout ce que j'ai dit, la DD ne pouvait en fait pas bouger, une case qui apparaissait libre en terme graphique ne l'ét... Lire la suite
J'ai toujours ma petite question, pourquoi elle est restée fatiguée alors ? :(... Lire la suite

Bonjour, J'ai eu un bébé prune il y a peu, et aussi un enclos de guilde, j'élèvais en public auparavant. J'ai donc mis ma pr... Lire la suite

J'ai eu l'occaz de tester un peu la 2.0 sur les serveurs les plus récents (mais qui restent extrêmement vieux à mon goût (pourt... Lire la suite
En l'occurence, ça fait trois moi que je surveille régulièrement un nouveau serveur. Ce n'est pas pour reroll ou quoi, c'est ... Lire la suite

Bonsoir, Ca fait quelques temps que j'avais envie de me remettre à dofus, seulement, vu la date de sortie des derniers serveurs,... Lire la suite

et quand je file 400 agi au xel d'en face, quand je lui donne 3pm ? ça m'avantage peut être ?globalement, roulette est à mon av... Lire la suite
proba de la recons ? 2%probabilité que ça arrive lorsque tu es low life ? 0.5% grand maxi ?"olol je spam roulette pour la recon... Lire la suite
tu me rapelles combien de classe ont un sort de déplacement, placement, ou réduction de pm, pa ? ça limite beaucoup la fuite de... Lire la suite