[Résolu]Dragodinde qui ne prend pas de maturité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai eu un bébé prune il y a peu, et aussi un enclos de guilde, j'élèvais en public auparavant.
J'ai donc mis ma prune entre -2000 et 2000 d'humeur, 1700 exactement, et je l'ai bloqué entre des abreuvoirs a 5000 de résistance dans mon enclos de guilde !
Problème, ce matin, monture fatiguée au maximum et toujours 0 de maturité.
Deux problèmes possibles :
- Elle prend de la maturité, donc se fatigue, mais la maturité n'apparait pas
- Elle ne perd pas sa fatigue normalement au cours des heures.
Est ce que j'ai mal fait quelque chose ou est ce un bug ?

Merci de vos réponses,

Chaotix
Normalement la dinde ne perdrait pas de fatigue si elle ne bougeait pas, il me semble que tant qu'aucune modification est apportée à
la dinde elle ne se fatigue pas.

Au faite, les abreuvoirs sont bien > 0/5000 ?
Je retire tout ce que j'ai dit, la DD ne pouvait en fait pas bouger, une case qui apparaissait libre en terme graphique ne l'était en fait pas !
Mais je me demande quand même pourquoi la fatigue est restée dans ce cas !
Hm, bon au moins ton problème est résolu. Pour faciliter le tout, tu peux nous mettre la balise "[Résolu]" devant le titre de ton topic (tu édites ton premier message).

A bientôt, et bon élevage !
Bah peut-être que mes dires sont faux, ça se trouve le fait qu'elle soit en contact avec un objet d'élevage la fatigue considérablement. Je t'avouerai que moi-même ça m'intrigue après mes plusieurs années en éleveur intensif agréé payé et chapotté (ça ne veut rien dire).

Hm, tout de manière maintenant tu sais qu'il faudra éviter cette faute pas forcément évidente au départ, personnellement moi je les fou toujours au fond de mon enclos pour éviter de bloquer le passage lors de l'entrée de nouvelles dindes.
HS/
La balise [Résolu] est assez laide, et coupe toute possibilité d'élargir le sujet de départ sur la simple question "pourquoi elle a pas monté en maturité", vers le débat "pourquoi elle a perdu en énergie".

C'est comme les "ok, j'ai ma réponse, sujet à lock". /HS
La dinde n'ayant pas la possibilité de bouger, elle n'a certainement pas pu prendre de caractéristique, ça semble normal.
Mais peut-être qu'à-cause des bonus passifs de l'enclos (j'y connais rien en élevage Dofusien, je pense au truc qui se sert aléatoirement d'un des objets d'élevage de l'enclos pour filer des points à la dinde), la dinde a quand-même été fatiguée par l'utilisation d'objets qui lui ont rien apporté ?
As-tu vérifié si les objets d'élevage ont baissé de résistance depuis que ta dinde se fatiguait sans rien recevoir ?

Bonne journée,
Za.
Citation :
Publié par Famille Za,
HS/
La balise [Résolu] est assez laide, et coupe toute possibilité d'élargir le sujet de départ sur la simple question "pourquoi elle a pas monté en maturité", vers le débat "pourquoi elle a perdu en énergie".

C'est comme les "ok, j'ai ma réponse, sujet à lock". /HS
La dinde n'ayant pas la possibilité de bouger, elle n'a certainement pas pu prendre de caractéristique, ça semble normal.
Mais peut-être qu'à-cause des bonus passifs de l'enclos (j'y connais rien en élevage Dofusien, je pense au truc qui se sert aléatoirement d'un des objets d'élevage de l'enclos pour filer des points à la dinde), la dinde a quand-même été fatiguée par l'utilisation d'objets qui lui ont rien apporté ?
As-tu vérifié si les objets d'élevage ont baissé de résistance depuis que ta dinde se fatiguait sans rien recevoir ?

Bonne journée,
Za.
Pour moi ça évite les archéologues qui redéterrent les vieux sujets en répondant à leur question sans savoir si elle a été résolu. Bref, ne nous étalons pas sur ce sujet (ne pense pas non plus que je veuille faire mon modérateur non-officiel de JoL hein).

Je pense que c'est dût à un bug de la case morte, peut-être que le système considère la dinde comme active donc suppose qu'elle prend des capacités alors que pas du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés