Franz Georg |
Dernières publications

Euh perso j'adore, après c'est sûr qu'il faudrait un peu plus étoffer que ça mais l'idée est là. J'adore surtout le principe du... Lire la suite

Il n'y a aucune image, aucun forum, aucune autre information concernant votre guilde ? Le nombre de membres actuel ? Je trouve ... Lire la suite
Mh, je ne comprends pas les gens qui présentent une guilde avec 3 membres dedans et qui ne prennent même pas la peine de détail... Lire la suite

Concours d'animations flash, concours d'introductions vidéo, concours de logos dofus, concours de programmation, concours de C/... Lire la suite

Bon, l'intelligence est presque parfaite, les coups critiques y sont, l'initiative est respectable, le malus fuite est le plus ... Lire la suite
Psychologiquement ça revient à 2M7, bonne idée :p... Lire la suite

Et tu finirais à combien de +dom avec ce build ?... Lire la suite
Est-ce qu'un sadida fourbe peut jouer dom/eau ?... Lire la suite
Non parce que j'avais imaginé un build eau/dommages avec environ 86 dommages, 500 de sagesse, et une force de frappe considérab... Lire la suite

La honte, je ne savais même pas :rougit: Merci pour l'info :mdr:... Lire la suite

Elles sont où ? A part l'oubli dans "Il n'y a" je n'en vois pas.. Bonne chance pour ton recrutement jeune homme :)... Lire la suite
Mouih m'enfin la remarque paraît légèrement déplacée puisqu'il n'y a pas énormément de fautes d'orthographe, j'aurais plutôt cr... Lire la suite

Normalement la dinde ne perdrait pas de fatigue si elle ne bougeait pas, il me semble que tant qu'aucune modification est appor... Lire la suite
Plutôt bizarre, tu pourrais nous faire un screen de l'état de ta dinde ? Histoire qu'on voit ce que ça donne.... Lire la suite
Hm, bon au moins ton problème est résolu. Pour faciliter le tout, tu peux nous mettre la balise "" devant le titre de ton topic... Lire la suite