|
Oui oui,les poisons permettent de passer à travers les résist, et c'est très simpa.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Bonjour,
Je suis un sadi de niveau 165 et je cherche un stuff axé PvP, pour l'instant je dispose de ce stuff : ![]() ![]() {Hache du guerrier Zoth} ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dragodinde Emeraude-Prune Mes items sont jets quasi-parfaits Je ne dispose pas de Dofus hormis le dofus Cawotte Ce qui me fait 10 pa 5 pm, ce qui est peu pour faire du PvP, de plus, je ne tape pas grand chose. Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Bon, vu que je compte faire bientôt une refonte du stuff de ma plus grande sadida, je viens demander de l'aide ici. Elle est actuellement terre/sagesse pour xp comme une grande, mais je compte la passer multi à nouveau. Elle est niveau 160, mais si vous proposez un item il peut aller jusqu'au niveau 170.
Il faut savoir que je joue beaucoup en mode fourbe, donc beaucoup de + domm si possible. 9/10 pa selon le combat je crois. Je précise : pvm seulement, je ne fais pas de pvp. Actuellement j'ai : Masque Vaudou Thierry Puissante Cape Fulgurante ou Cape Usée du Chêne Mou Amulette du Renouveau Ceinture des Vents Anneau du Meulou Anneau du Chêne Mou Tongues du dimanche du Chêne Mou La Racine Hagogue ou Kelinobranche selon le combat Je crois changer l'amulette pour un Collier du Minotot et la ceinture pour un String Automnal du Chêne Mou. Pour le reste je sèche... Qu'est ce qui est à garder, qu'est ce qui ne l'est pas? |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
Citation :
|
![]() |
|
Monsieur Manatane |
|
74 avec familier et gelano, 80 avec l'anneau du chêne mou, donc.
|
![]() |
|
Monsieur Manatane |
|
Est-ce qu'un sadida fourbe peut jouer dom/eau ?
|
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
bonjour à tous,
Je commence à utiliser de plus en plus le panel de sort de mon sadi, actuellement lvl 163 et force, et par conséquent j'aimerai bien changer de mode de jeu. Je pense me tourner vers un mode terre/feu, mais je n'ai aucune idée de comment répartir mes stats, en sachant que je suis parchotter 101 force, intell et sag (pour l'instant). Ensuite, niveau stuff je pense utiliser: http://dofusbook.net/kisifrote/kisifrote,3 Dons si il y a des améliorations à faire n'hésiter pas. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
FDB est utilisable level 6 à partir du niveau 180 x)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et les carac's se font full vita ? Ou il faut profiter du palier force et parcho le reste ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|