Le Sadida Multi-éléments (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enuustrof
Je te remercies. Donc le mode eau est à oublier ?

En feuilletant les pages, j'ai découvert l'existence de poison paralysant qui se révèle plutôt sympathique, j'ai donc une autre question à vous poser :

Ce sort est-il viable en PvM ?
Oui oui,les poisons permettent de passer à travers les résist, et c'est très simpa.
Bonjour,

Je suis un sadi de niveau 165 et je cherche un stuff axé PvP, pour l'instant je dispose de ce stuff :

{Hache du guerrier Zoth}

(no fm)

Dragodinde Emeraude-Prune

Mes items sont jets quasi-parfaits
Je ne dispose pas de Dofus hormis le dofus Cawotte

Ce qui me fait 10 pa 5 pm, ce qui est peu pour faire du PvP, de plus, je ne tape pas grand chose.

Merci d'avance.
Hang-kul,

je n'ai pas le temps de te chercher des items, peut être demain.

En tout cas je me permets ces critiques/remarques:

la coiffe: le bandeau kalyptus a deux lignes de faiblesse. Je conçois mal le pvp avec faiblesses, surtout sur une classe comme les sadidas qui a tout intérêt à voir le combat s'allonger et donc à résister.

la cape et l'anneau roissingue sont de très bons choix.

le gelano peut être peux tu investir dans un gelano +PO? (tu as déjà 5PO sur ton stuff mais comme tu vas modifier quelques trucs ce sera bien). Si jamais tu as beaucoup de moyen tu peux prendre un gelano +PM. Mais tu as toi même dis "gelano sans fm". La fm +PO n'est pas très coûteuse, tu peux farmer un peu les abras pour te faire des runes +PO et tenter la fm. Si cela se révèle infructueux alors tant pis, mais en tout cas je pense que tu peux de temps à autres aller taper des abras, c'est un investissement léger qui pourrait s'avérer utile.

Le collier tot est excellent bien entendu.

La ceinture par contre il va falloir changer... à ce lvl la ceinture CM reste très performante.

Quand au cac: sur des résistances ce cac ne fera pas grand chose. Mais! tu es un sadida et donc le cac a plus d'intérêt à être un cac à bonus qu'un cac offensif donc ça reste correct.

la-sadi-a-dit
Bon, vu que je compte faire bientôt une refonte du stuff de ma plus grande sadida, je viens demander de l'aide ici. Elle est actuellement terre/sagesse pour xp comme une grande, mais je compte la passer multi à nouveau. Elle est niveau 160, mais si vous proposez un item il peut aller jusqu'au niveau 170.
Il faut savoir que je joue beaucoup en mode fourbe, donc beaucoup de + domm si possible. 9/10 pa selon le combat je crois. Je précise : pvm seulement, je ne fais pas de pvp.

Actuellement j'ai :
Masque Vaudou Thierry
Puissante Cape Fulgurante ou Cape Usée du Chêne Mou
Amulette du Renouveau
Ceinture des Vents
Anneau du Meulou
Anneau du Chêne Mou
Tongues du dimanche du Chêne Mou
La Racine Hagogue ou Kelinobranche selon le combat

Je crois changer l'amulette pour un Collier du Minotot et la ceinture pour un String Automnal du Chêne Mou. Pour le reste je sèche... Qu'est ce qui est à garder, qu'est ce qui ne l'est pas?
Citation :
Publié par Monsieur Manatane
Bon, vu que je compte faire bientôt une refonte du stuff de ma plus grande sadida, je viens demander de l'aide ici. Elle est actuellement terre/sagesse pour xp comme une grande, mais je compte la passer multi à nouveau. Elle est niveau 160, mais si vous proposez un item il peut aller jusqu'au niveau 170.
Il faut savoir que je joue beaucoup en mode fourbe, donc beaucoup de + domm si possible. 9/10 pa selon le combat je crois. Je précise : pvm seulement, je ne fais pas de pvp.

Actuellement j'ai :
Masque Vaudou Thierry
Puissante Cape Fulgurante ou Cape Usée du Chêne Mou
Amulette du Renouveau
Ceinture des Vents
Anneau du Meulou
Anneau du Chêne Mou
Tongues du dimanche du Chêne Mou
La Racine Hagogue ou Kelinobranche selon le combat

Je crois changer l'amulette pour un Collier du Minotot et la ceinture pour un String Automnal du Chêne Mou. Pour le reste je sèche... Qu'est ce qui est à garder, qu'est ce qui ne l'est pas?
Je dirais un Gelano à la place du CM , puis après soit tu aimes mettre 3 coups de CaC ( en PvM je suppose là qu'un xelor/osa/eni t'accompagne )auquel cas tu gardes la Fulgu , soit tu prends la cape CM
Oui j'ai oublié de le préciser mais quand je veux jouer en 10 PA je mets un Gelano (la plupart du temps en équipe).
Des propositions d'objets meilleurs que ceux que j'ai actuellement? J'ai cherché mais cette tranche de niveaux n'est pas très riche en items je trouve.
Citation :
Publié par Monsieur Manatane
Oui j'ai oublié de le préciser mais quand je veux jouer en 10 PA je mets un Gelano (la plupart du temps en équipe).
Des propositions d'objets meilleurs que ceux que j'ai actuellement? J'ai cherché mais cette tranche de niveaux n'est pas très riche en items je trouve.
Et tu finirais à combien de +dom avec ce build ?
Si tu es fourbe je vois mal l'utilité de l'eau.
En fait dans tous les cas je vois mal l'utilité de la chance sur un sadida Tes poisons sont boostés par la force et l'intelligence, et les sorts de dommages principaux du sadida avant 180 (ronce, multiples, herbe folle, éventuellement agressives) sont terre et feu. Et de plus, Feu de Brousse se joue essentiellement sur les + dommages.

Bref, sadida eau, pas terrible, encore plus inutile en étant fourbe (terre/fourbe est par contre un bon choix je trouve, ou encore feu/dommages mais tous les sadidas feu ont des bons dommages)
Non parce que j'avais imaginé un build eau/dommages avec environ 86 dommages, 500 de sagesse, et une force de frappe considérable à la hâche. Mais voyant l'inutilité face à un sadida fourbe, je le garde pour moi (étant donné que c'est mon futur build en tant que panda ).

Bonne chance alors pour le futur build
Bonjour à tous,

Ma sadida feu/chance a atteint son cercle 180 depuis quelques jours et je suis ravi.
Cependant, je ne compte plus l'xp pendant un petit moment alors j'ai pensés à lui faire un stuff orienter +dom/%dom/PP...

J'ai en tête le stuff suivant:

- Ougalurette
- Ougarteau fm feu
- Cape minotot
- Anneau souverain ou Anneau minotot ou Anneau nobstant
- Gelano
- Collier minotot
- Bottine des sous-bois
- Tranche des sous-bois
- Dragodinde Turquoise
- Dofus Kalyptus +30
- Dofus cawotte +50

Le tout en jet parfait +dom au moins pour conserver une bonne force de frappe sur Feu de Brousse.

Je suis parchotter 101 intel/sagesse, j'ai monter l'intel a 300 et la sagesse a 200, j'attend de finir mon parchottage chance et force pour investir les 100 points qu'il me reste.

Qu'en pensez-vous ?
Manque un peu de portée tout ça...

A ta place je prendrai le sceau souverain, excellent choix, quant au gelano, essaye de le FM PM ou PO... Sinon le reste est classique et efficace, bon drop en perspective.

PS: Je te conseille de prendre le nomoon ou un prespic pour la pp, d'abord parce qu'ils bénéficient d'une zone de prédilection, c'est toujours ça de pris, ensuite parce que tu peux équiper en même temps une dinde plus tournée vers le combat (émeraude/prune, émeraude/amande...) que tu peux switcher pour un combat un peu tendu.
Perso je ferais :
- Cape du Minotot -> Cape Roissingue
- Collier du Minotot -> Ougamulette
- Tranche des Sous-Bois -> Ougature

Et en 2ème anneau effectivement le Sceau Roissingue. Tu y gagnes un peu partout comme ça.
Citation :
Publié par Wale
Manque un peu de portée tout ça...

A ta place je prendrai le sceau souverain, excellent choix, quant au gelano, essaye de le FM PM ou PO... Sinon le reste est classique et efficace, bon drop en perspective.

PS: Je te conseille de prendre le nomoon ou un prespic pour la pp, d'abord parce qu'ils bénéficient d'une zone de prédilection, c'est toujours ça de pris, ensuite parce que tu peux équiper en même temps une dinde plus tournée vers le combat (émeraude/prune, émeraude/amande...) que tu peux switcher pour un combat un peu tendu.
Je serai a +4 PO avec mon gelano PA/PO et a +3 avec mon PA/PM, pour la dinde, j'en ai actuellement 2, la turquoise et une emeraude/prune. ( donc +5 ou 4PO selon le gelano équipé )
J'ai un nomoon et un pykur qui sont en train d'être monté ^^

Par contre je suis en pleine hésitation pour le cac, je viens de voir la bêche à mel qui a des bonus très intéressant...
Citation :
Publié par la-sadi-a-dit
Hang-kul,
le gelano peut être peux tu investir dans un gelano +PO?
la-sadi-a-dit
Je pense plutôt opter pour un gelano +1 cré étant donné que si j'enlève la ceinture il ne me restera qu'une créa possible et le sort me coûte trop de points.
bonjour à tous,

Je commence à utiliser de plus en plus le panel de sort de mon sadi, actuellement lvl 163 et force, et par conséquent j'aimerai bien changer de mode de jeu. Je pense me tourner vers un mode terre/feu, mais je n'ai aucune idée de comment répartir mes stats, en sachant que je suis parchotter 101 force, intell et sag (pour l'instant).

Ensuite, niveau stuff je pense utiliser:
http://dofusbook.net/kisifrote/kisifrote,3

Dons si il y a des améliorations à faire n'hésiter pas.
Bonjour, je vais reprendre mon sadida terre et le passer surement multi au fur et a mesure.

Ma question n'as rien a voir avec les stuffs etc, je voudrais juste savoir comment kpie un sadida ùulti en PvP ? enfin ils se basent sur quels sorts ? J'ai l'impression que c'est une classe très varié pour le multi avec ses sorts de dégats, ses poisons, ses vdv, ses invocations....

Alors vu que je n'est joué que full terre, j'aimerais savoir comment joue un sadida multi.
Tu prends un stuff qui comprends beaucoup de dommages, ainsi que de la portée et de la sagesse (un parchottage est conseillé). L'intelligence est un atout, car elle boost ton tremblement, ton poison para, et ton FdB. La force peut être une option si tu choisis de jouer agressives en 1/2.

Pour moi, le strict minimum de bonus créatures c'est +3, pour placer la surpuissante, la gonflable, et tu as un slot de libre au cas ou, voire pour placer une seconde surpuissante.

En multi tu bases surtout ta force de frappe sur les dommages, donc FdB sera ton sort de frappe. Ronces multiples est à monter également, et pourquoi pas ronce (par rapport aux éventuelles résistances de l'adversaire).

L'arbre est à monter lvl 5 puis 6 dès que possible ! L'arbre de vie également si tu as les moyens de te diamanter. Ces deux sorts sont complémentaires de sacrifices poupesque, qui permets de grosses regen avec un peu d'agilité (c'est ce qui explique que beaucoup de sadis préconisent un solomonk en PvP).

Les autres poupées: Bloqueuse au niveau 6 permets d'être spammée pour peu de PAs, c'est donc un sort intéressant. La sacrifiée et la folle sont également intéressantes.

Pour résumer: Sorts à avoir absolument lvl 5 puis 6: FdB, herbes folles, Arbre, poison para, surpuissante, gonflable, insolente, apaisante, libération.

Les autres poupées, par ordre de priorité (imo): Bloqueuse, sacrifiée, folle.

Multiples, vent et tremblement, à toi de voir selon ton style de jeu (pas forcément facile à jouer en même temps que les poupées...).

Quelques items classiques du sadi multi PvP: Solomonk, vents, harry ou tongues CM, cape céré (top), mastra, renouveau voire printemps puis collier Tot.
A THL: Voile, mansion, harnage, ougature,...
Oui, je n'ai encore jamais jouer a THL, je joue dans la tranche 100-140 en général, mais feu de brousse est réelement intéressant avec le lvl 180 ? Dans ce cas il faut être 10Pa avant le 180 pour plus de combinaisons ?

Je préfererait vent a tremblement pour virer l'intelligence en PvP des classe "full feu".

Donc oui je comprend mieux, mais j'ai vu un sadida multi-élément G10 a THL qui jouait sur le spam poupée + regen + FdB, c'est pourquoi je me demandais si elles étaient toutes indispensable.
Citation :
Publié par Rckattack
Oui, je n'ai encore jamais jouer a THL, je joue dans la tranche 100-140 en général, mais feu de brousse est réelement intéressant avec le lvl 190 ? Dans ce cas il faut être 10Pa avant le 190 pour plus de combinaisons ?
FDB est utilisable level 6 à partir du niveau 180 x)
Citation :
Publié par Hang-Kul
FDB est utilisable level 6 à partir du niveau 180 x)
Oui j'avais oublié, j'ai échanger avec inso, je ne me rapellais plus mais j'ai vérifié et j'ai déja modifié.
Salut !
Je possède un sadi niveau 73. Son élément d'origine étant la terre, je voudrais l'axée Feu/Eau/+Dom/PO. Seulement, je ne sais pas comment répartir mes points de caracteristique, de sorts, et comment le stuffer convenablement avec de la vita, de la sagesse, et de l'intel/chance.
Merci de vos futures réponses.
Ça dépends... Si t'as aucune stat tu taperas comme un piou, et les sadis ne sont pas de supers damages dealers, donc un investissement en force ou en intell, voire les deux serait bénéfique. La vitalité et la sagesse sont également d'excellents choix.

Personnellement, après m'être parchotté à 101, j'ai monté jusqu'à 200 en sagesse, et je mets tout le reste en intell'.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés