[résolu]Lvl 82 a incarnam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franz Georg
La honte, je ne savais même pas
Merci pour l'info
Pourtant ça commence à dater Pour que ceux qui n'avaient pas terminé leurs quêtes puissent le faire, puis pour les nostalgiques.
Mouais, et pour certains, le nouveau pvp a Incarman avec les "kill" en masse, histoire de gagner une panoplie bouftou ou 20kamas
C'est vrai qu'en "entrée en matière" du jeu, ça poutre cette façon de faire
Citation :
Publié par Pulp-e
Mouais, et pour certains, le nouveau pvp a Incarman avec les "kill" en masse, histoire de gagner une panoplie bouftou ou 20kamas
C'est vrai qu'en "entrée en matière" du jeu, ça poutre cette façon de faire
Tu es certain qu'on peut agresser sur Incarnam ? A l'époque où on ne pouvait pas y retourner après le niveau 15, il me semble que c'était impossible.
Ca m'étonnerai qu'on puisse agro sur Incarnam m'enfin...
Ca serait abusay, surtout du côté du SH non?
Quelqu'un qui à essayé peut confirmer?

(Non, on ne fera pas de mal à celui qui aura essayé)
Jouant sur le SH, des petits malins déshonorer rush à incarnam, ils crient "Déshonoré" dans le canal /b ou /r, quelques level 2X rejoignent et les Deshonoré arrivent en masse = pvp 8vs8.
En même temps à part des déshonorés, tu auras du mal à agresser quelqu'un en étant neutre
Je parlais donc effectivement des déshonorés, mais (pour mettre fait avoir face à 2 cra, en me considérant assez "ancien" de ce genre de pratique), comment feront les légers neutres panoplie aventurier/bouftou ? Voir le sang neuf en quête de défi ? Après moi, j'en ai vu des dizaines tombés dans le panneau
'fin on va pas changer tout ça pour un serveur sur vu son contexte ...

En revanche je ne peut m'empêcher de m'étonner devant cette infamie que représente cette mise à jour qui ne me semble, outre mesure, pas fondamental, par rapport au nombre de requête demandé (limitation spam invoc, nerf cra, up feca, up pecheur, up chasseur, voir nerf boulanger, etc etc etc ) y avait rien de mieux à faire ?
Ouais, enfin enlever une limitation comme ça (qui était tout autant demandée, soit dit en passant), c'est pas ce qui a pris le plus de temps.

Et au passage, c'est probablement pas les même gens qui s'occupent de tout ce qui est équilibrage, métiers, etc...
Et bien, il y a justement des gens qui demandaient un système pour pouvoir enfin se débarrasser des quêtes d'incarnam dans leur livre de quête. Cette solution a été choisie (leur permettre de retourner finir les quêtes)

Ensuite par rapport à la priorité de telle ou telle chose sur cette modification, si ça se trouve, ça prenait juste 5 minutes de virer la limitation de niveau sur les statues, le reste étant sans doute déjà géré (limitation de restat, de prise de quête, etc..).

Donc ça répond à une demande, c'était peut-être simple et rapide à faire, et ça ne met même pas forcément les mêmes personnes au boulot que les réformes des métiers et autres (qui demandent surtout du game design alors qu'ici c'est plus affaire de codage)
"enfin enlever une limitation comme ça (qui était tout autant demandée, soit dit en passant)"

Ah ?

Si c'est le cas, veuillez m'excuser, j'ignorais une telle passion pour le milimulou

Je sais pas si c'est les mêmes personnes qui s'occupent de chaque chose, toujours est-il que sur plein de plans, aucune amélioration (parce que bon, pêcheur, c'pas depuis hier qu'on demande ...)
Citation :
Publié par Pulp-e
"enfin enlever une limitation comme ça (qui était tout autant demandée, soit dit en passant)"

Ah ?

Si c'est le cas, veuillez m'excuser, j'ignorais une telle passion pour le milimulou
C'est pour pouvoir terminer les quêtes Incarnam, pas pour le Mili.
Pour avoir lu pas mal de pages du wiki pêcheur et un peu testé, je t'en réfère

Sur un total de 42200 poissons pêchés 27 étaient rares, soit 0.06%, donc pour se parcho avec ça ... le stuff est déjà plus pausible

'fin bref, à mon avis y avait plus urgent, rien de plus
De mon coté, j'ai lu et participé au sujet sur les chasseur/pêcheurs/etc sur le forum off, et je suis pas sure que pêcheur soit simple à améliorer.

Au sens ou bien sur, certaines recettes peuvent être modifiées/créées, ce qui peut réduire certains soucis du métier, mais que pour l'améliorer ça demande plus des changements de fond, et pas une amélioration de la rentabilité du métier, qui n'est pas forcément souhaitée, en particulier par les "vrais" pêcheurs qui ne veulent pas voir encore plus de mules à poissons rares.

Je ne pratique pas le métier, mais visiblement ce qu'il faudrait c'est surtout le rendre moins pénible et je suis pas sure que passer uniquement par des recettes soit la manière la plus intéressante, sans compter que tout le monde n'est pas d'accord, et que ce qui semble important à une part des pêcheurs c'est le coté détente du métier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés