Syncope

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la communauté !
Une nouvelle guilde est née... Syncope !
Alors nous recherchons des membres actifs, qui sont polis, ne parlant pas le Bwork commun ( on est pas à deux fautes d'orthographe mais pas de SMS ).
Nous souhaitons pouvoir aider les membres, à drop et à XP, à faire un donjon etc... mais à la condition qu'ils ne soient pas hackés, et qu'ils aient acquis le niveau 80 minimum.
A pars sa nous sommes sympa, on ne mord pas et tout l'patata.
Voila, si vous êtes intéressés, ou que vous avez des informations à demander MP Mc-Enis ( Moi ) ou Eritie ( Le bras droit ).

Bonne journée.
Il n'y a aucune image, aucun forum, aucune autre information concernant votre guilde ? Le nombre de membres actuel ?
Je trouve ça un peu court, 4 lignes, pour décrire une guilde.

Bonne chance.
Citation :
Publié par Franz Georg
Il n'y a aucune image, aucun forum, aucune autre information concernant votre guilde ? Le nombre de membres actuel ?
Je trouve ça un peu court, 4 lignes, pour décrire une guilde.

Bonne chance.
Un forum ? Pour une guilde qui vient d'être créée bon bah sa sert tu penses ?
Quelles informations ?
Nombre de membres : 3, nous, elle a même pas une heure.
Pis 4 lignes, j'ai dis si vous avez besoin de plus de renseignements, vous pouvez me MP.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
En même temps je vois pas ce qu'il pourrait dire de +.

Le lvl du meneur ? aucune importance
Le nbr de personnes dedans? aucune importance, tu peux avoir 16 membres pour 2 personnes irl. Ce qui compte c'est d'avoir régulièrement des gens là.

Pour moi il a dit l'essentiel et bonne chance
La voie de la sagesse !

Si certains veulent savoir mon niveau ^^ 112.
3 membres, lvl moyen : 119
Mh, je ne comprends pas les gens qui présentent une guilde avec 3 membres dedans et qui ne prennent même pas la peine de détailler un peu plus. Je ne te reprochais que le strict minimum que tu as fait .. fainéant !

Bref, tout ça pour dire qu'il y a de l'inutilité dans cette affaire, et je vais sûrement me faire modérer pour flood (par Cougnoux même !).

Bonne chance tout de même.
Pour un serveur assez vieux comme Pouchecot le nombre de guilde est quand important, pour avoir une chance de survivre faut soit s'faire une guilde d'amis, avec ses amis, soit ce démarquer des autres, vous avez un nom assez classe, ca change de 80% des guildes de ce serveur.
Sans blague que la guilde est morte, lol quoi le serveur a 4 ans ...
Pour monter une guilde maintenant c'est tout simplement impossible. A part être un groupe qui se relaye IRL, d'avoir une team de rêve lvl 200 et d'en jeter plein la vue aux 14x-18x xD, mais encore ca n'aboutira à rien d'extra ordinaire. Ou alors une séparation d'une guilde, ou une fusion ... Et une guilde d'ami ca fera un groupe /p permanent . Vu que yaura le groupe d'ami et les nouveaux recrutés qui n'arriveront pas à s'intégrer, ou une minorité y arrivera.
ben ça dépend de se que tu appelles par "monter une guilde". Chacun à des objectifs différentes sur ce sujet. Ce n'est pas parce qu'un serveur est plus ou moins vieux qu'une guilde ne peut pas se créer.

Par contre il est impossible de faire une guilde aussi vivante que la meilleure guilde du serveur, ça va de soit. Faut pas déconner non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés