Brothers Of Blood

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

La guilde Brothers of Blood est en phase de recrutement .... petite description de la guilde :

- Niveau de la guilde : 61

- Niveau moyen des membres : 174

- Nombre de membres : 100

- Recrutement : nous acceptons dans notre guilde les personnages de cercle 160 mini, il n'y a pas de condition d'alignement ou RP.
Le recrutement se fait : . par entretient IG en contactant le meneur ( superxelosaurus ) ou un de ses bras droits ( yopie, Drogeek, Hamila, Miosotis ou Malkuth )
. par candidature sur le forum si vous n'arrivez pas à contacter quelqu'un ou si vous préférez le faire de cette façon.... --> http://brothers-of-blood.forumactif.fr

Voili voilou, peut-être @+ IG et bon jeux.
Citation :
Publié par Sadid-aa
Wouahah les fautes, relis toi , sinon bonne chance pour votre recrutement
Elles sont où ? A part l'oubli dans "Il n'y a" je n'en vois pas..

Bonne chance pour ton recrutement jeune homme
Mouih m'enfin la remarque paraît légèrement déplacée puisqu'il n'y a pas énormément de fautes d'orthographe, j'aurais plutôt critiqué la courte description qu'il donne de sa guilde ainsi l'utilité de débourser quelques kamas en ogrine pour changer son pseudo.

Bref, bonne chance pour tes recrutements et au passage la bannière de ton forum est sympatoche
Bonne chance pour votre recrutement,par contre je te conseil de faire gaffe aux nouveaux arrivants,ce ne serait pas le cas d'un nouveau vidiotalulu,car le recrutement par entretien c'est le mal!

Bonne chance
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés