un dofus turquoise +0 cc?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,je me baladais sur le serveur de test quand quelqu'un jeta un dofus turquoise
(ok c'est super pas rare sur serveur de test mais bon par terre ca se refuse pas quand meme)
je le ramasse je veux regarder le jet et:
http://img150.imageshack.us/img150/3679/cliche20090204155423bs6.png
http://img150.imageshack.us/img150/cliche20090204155423bs6.png/1/w373.png
est-ce normale que ce dofus ne donnes aucun cc?? car normalement il donnes 11 au minimum...
(je l'ai mis et ca ne me donne rien de plus aux coups critiques)
merci de me répondre....
puisque je l'ai comment veut tu que ce soit un fake hmm?
(viens sur serveur de test et mp moi par mon pseudo (darkmanlesram) je te le montre quand tu veux
pour audessus:ben meme apres la maj il donne toujours rien...
Citation :
Publié par Kingdom-of-Hyrule
On peut pas FM de Dofus -_-
Humour inside, sûrement.

Si ce n'est pas un fake (si tu l'as sur toi, à moins de mentir, cela ne se peut pas) c'est un bug alors.
Citation :
Publié par Hirow
Tout simplement un FAKE fait par un petit kéké ^^

edit : j'ai deja vu un dofawa donnant 9pm et 13 pa lol ^^
Il l'a ramassé et donc il ne l'a pas vu dans le chat, c'est pas pareil.
Citation :
Publié par Foxer[Raval]
Un Forgemagie Ratés !
j'aimerais bien savoir ou fm ma dofus je vais essayer je faire une dofus cawotte 50 sag 1 pa alors

Non je pense aussi que c'est un fake ... Ou un lag sur la beta go prévenir le support ...
Citation :
Publié par Calvein
Il l'a ramassé et donc il ne l'a pas vu dans le chat, c'est pas pareil.
J'ai eu un dofawa sur moi 9pm et 13pa si tu préfère . Mais une fois equipé , le bonus n'était que de 1pdv , peut etre que ceci est la même chose ?
Regarde tes bonus aux CC avec et sans, si il y a une différence c'est un bug d'affichage, sinon c'est un bug, ou quelqun qui a essayé de passer des runes PA/PM dessus sans succès (on ne sait jamais quelqun a ptetre trouvé une faille pour FM les dofus sur la beta)
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
Regarde tes bonus aux CC avec et sans, si il y a une différence c'est un bug d'affichage, sinon c'est un bug, ou quelqun qui a essayé de passer des runes PA/PM dessus sans succès (on ne sait jamais quelqun a ptetre trouvé une faille pour FM les dofus sur la beta)
vérifier resultat:rien
Citation :
Publié par lord morak
puisque je l'ai comment veut tu que ce soit un fake hmm?
(viens sur serveur de test et mp moi par mon pseudo (darkmanlesram) je te le montre quand tu veux
pour audessus:ben meme apres la maj il donne toujours rien...
Pour te MP il faudrai ton serveur aussi :P
Citation :
Publié par Gredins
Pour te MP il faudrai ton serveur aussi :P
holololole (avec un h de + ou de moins je sais pas)
mais mon pseudo est darkmanlesram donc tu peux le mettre sans crochets dons ami et me mp mon feca
par contre je suis dans la file la faudrt attendre
et on commence a 2482...
Citation :
Publié par Hirow
c'est quoi ce serveur ?
c'est le nom de mo perso ca
mais je me souviens plus du nombre de h que je lui ait mis donc met mon pseudo dans ta liste d'amis... puis mp moi (après les 2482 de file d'attente que je dois passer)
Citation :
Publié par Diablow-Xx
Ironie inside surement, dans son post initial il précise qu'il est sur serveur de test. Et il ne me semble pas qu'il y en ai plusieurs.

Edit : Rien dit alors.
il veut dire mon serveur normale pour simboliser notre serveur on a les 3 premieres lettre entre crochets de notre serveur exemple:si tu vien de jiva et que tu t'appele lord-morak ca donne:(jiv)lord-morak
(bon enfait c'est entre crochet le jiv mais j'ai toujour pas trouver les crochets sur mon mac si vous savez ou ils hésitez pas a me le dire ^_^
Citation :
Publié par lord morak
(bon enfait c'est entre crochet le jiv mais j'ai toujour pas trouver les crochets sur mon mac si vous savez ou ils hésitez pas a me le dire ^_^
Sur ton clavier.

Pour parler du dofus (oui je ne suis pas uniquement un comique :°) c'est effectivement étrange. Tu as essayé de voir si les dofus étaient toujours en vente en duty free? S'ils avaient toujours leur +CC?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés